écran s'est figé en cours d'utilisation Le Pipo M7pro possède un GPS intégré et le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 16Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M7 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option. Le meilleur est son écran 9 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS.
Modérateur : loulou

loulou
Statut : Hors ligne

Re: écran s'est figé en cours d'utilisation

par loulou » mar. 8 avr. 2014 20:41

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

Mort de rire, j'allais dépanner les clients avec un trombone il y a une vingtaine d'année.

Famille de Pipoteurs : M6pro, Pipo M9pro 3G, Pipo W1, Pipo T1, Pipo U9T, Pipo T9

Publicités
Klaatu

par Klaatu » mer. 9 avr. 2014 06:48

Mine de rien pour faire un reset sur certaine tablette, un trombone est bien utile, de meme une lime a ongle pour les ouvrir :)

Envoyé de mon V975m Core4

[align=center]Onda v975M v1 32gb , repassé en 4.3 rozak ...et ça tourne impec..

loulou

par loulou » mer. 9 avr. 2014 14:26

Bonjour,

Effectivement, on peu faire un plein de choses avec un trombone, des reset ou ouvrir des serrures j'ai essayé mais je suis pas doué. Ou ça marche qu'à la télé ?? :haha:

Plus sérieusement, le tromb ne paye pas de mine mais c'est vrai que c'est bien pratique. D'ailleurs Pipo en fournis un que l'on peu même attacher au porte clefs avec les T1

Famille de Pipoteurs : M6pro, Pipo M9pro 3G, Pipo W1, Pipo T1, Pipo U9T, Pipo T9

mapomme

par mapomme » jeu. 10 avr. 2014 20:51

un trombone et un mediator pour les ouvrir et a nous ttes les tablettes chinoises du marché !!!
Ca devrait etre fourni de base par piponda et cubainol !

PS: manquerait tout de meme la ventouse ...
PS2: Pipo M7pro: le topic le plus high tech et serieux de tablette-chinoise ! :afro:

Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

loulou

par loulou » ven. 11 avr. 2014 15:03

mapomme, le trombone suffit pour les Pipoteurs... ptdrrr J'ouvre les miennes à la main, comme ça aucunes traces et à nous les tablettes chinoises, enfin, je sais pas pour les autres...

Je crois qu'effectivement il va falloir twitter ce topic pour le sérieux des réponses données. :D :D

La ventouse, j'utilise celle du support voiture. A la MG

wouaneguene
Membres

par wouaneguene » sam. 12 avr. 2014 10:34

On s'éloigne, on s'éloigne :D . Le coup de la pince à tiercé, un truc pointu :alien: dont je n'avais jamais entendu parlé.

En revanche, j'ai encore quelques freeze et j'ai utilisé un cure dent en bois plutôt qu'un trombone. J'ai toujours une appréhension à introduire un truc pointu et métallique dans un appareil contenant de l'électronique. :scratch: .

C'est vrai que le trombone est plus pratique à mettre au porte clef que le cure dent. :lol:

Bonne continuation.

loulou

par loulou » sam. 12 avr. 2014 19:16

Bonsoir,

T’inquiétè pas pour le trombone, même métallique, pas beaucoup de risque que tu viens toucher autre chose que le bouton reset qui ce trouve en dessous et qui lui est beaucoup plus gros que le trou. Pas de grosses tension non plus dedans.

Tu as quelle version de firmware ?

wouaneguene
Membres

par wouaneguene » dim. 13 avr. 2014 01:54

@loulou,

J'ai android 4.2.2. Y a aussi d'indiquer dans les paramètres de la tablette Version noyau 3.0.36+ root@alex-System-Product-Name 8 du 28 oct 2013.

La tablette est plutot fluide (un peu moins rapide que la Ifive X2 de mon fils il me semble). Le soucis est qu'elle freeze assez régulièrement. Rien de bien méchant, mais une fois par jour la semaine dernière, moins depuis 2 ou 3 jours. Bon, j'ai pas mal de cure dents. Et en plus, j'ai pas réussi à connecer la tablette au PC. J'ai installer les drivers pour connecter la ifive X2 au PC et j'ai réussi. J'ai voulu connecter la Pippo... rien . J'avoue que j'ai pas insisté, car je passe par un clef usb pour transférer les fichiers, et j'ai pas eu besoin d'installer une nouvelle ROM. (edit: je viens de ré essayer et j'ai réussi :bball: ! fallait juste voir une notification dans la barre de tache de la tablette et valider :roll: )
Du moment que ça tourne, j'ai pas trop envie d'y toucher car je suis un vrai débutant en "android". Je fait partie des utilisateurs d'XP qui n'envisagent pas de changer encore :afro: . alors mettre les mains dans android, c'est un peu "star trek" pour moi. :farao:

loulou

par loulou » jeu. 17 avr. 2014 07:27

Bienvenu sur Enterprise :D