par kuan »
sam. 7 déc. 2013 22:14
Avant de me demander de refaire mon test, c'est à toi d'installer la ROM normalement, sans oublier le Erase NAND.
Tu ne suis pas les recommandations d'installation de la ROM et après tu me dis que tu ne vois pas d'améliorations du GPS quand la tablette est en charge et que je dois refaire mes tests.
Dans la manière que tu as flashé ta ROM tu gardes des résidus de l'ancienne installation. Tu ne peux pas ramener des résultats probants et dire que ça ne fonctionne toujours pas avec une ROM qui est flashée à moitié. L'installation est incomplète
freaktab-rileyrom-tuto-en-francais-et-derniere-version-t3149/page10.html#p42988 Je crois que j'ai merdé... j'ai oublié le Erase NAND...
Et puis je l'ai débranchée après le message "Run OK", au moment où le CWM se lançait...
j'ai débranché trop tôt ?
Les Screenshots plus haut, je les ai fait sur ma terrasse, le premier, tablette non branchée, puis le deuxième, tablette branchée avec la prise secteur Pipo toujours sur la terrasse.
Quand j'ai branché sur la prise secteur, j'ai attendu que le signal des satellites soit descendu pour prendre le screenshoot.
Il y a une amélioration sensible pour moi. Je referai des tests.
Pipo M7Pro RileyROM 2.7