Plein écran pour le navigateur - Boat Browser for Tablet Le Pipo M7pro possède un GPS intégré et le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 16Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M7 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option. Le meilleur est son écran 9 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Caribou
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:20
Statut : Hors ligne

Plein écran pour le navigateur - Boat Browser for Tablet

par Caribou » mer. 20 nov. 2013 19:50

Au cas où pour ceux qui chercheraient à mettre le navigateur par défaut de la tablette en plein écran ( sans la barre d'adresse donc)

Ça se passe dans les paramètres :

=> Labs
=> Cochez 'Commandes rapides'
=> C'est fini !

Pour retrouver les commandes de la barre d'adresse (ajout d'onglet, paramètre etc......), il faut simplement effleurer le bord droit ou gauche de l'écran et un arc de cercle apparaîtra avec toutes les commandes classiques.

Un peu spéciale au départ c'est finalement très pratique à l'usage ( avis personnel)

A+



Publicités
Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Plein écran pour le navigateur

par kuan » jeu. 21 nov. 2013 09:59

Merci pour l'astuce.

A mon tour, je vous recommande de toujours désactiver java script dans les paramètres du navigateur afin d'obtenir un surf plus rapide et beaucoup plus fluide.
Si vous avez besoin de visionner une vidéo ou quelque chose qui utilise javascript, il suffit de le réactiver et de recharger la page.

J'utilise "Boat browser for tablet" (c'est en français) comme navigateur que je trouve très fluide. Vous pouvez importer vos favoris, de différentes manières, très facilement. https://play.google.com/store/apps/deta ... blet&hl=fr ou "Boat browser navigateur" https://play.google.com/store/apps/deta ... free&hl=fr couplé à Adaway et le fichier HOSTS de Hajdar (pour supprimer les publicités intempestives dans le navigateur et les applications)

COMMENT ÉRADIQUER LES PUBS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE! http://forum.frandroid.com/topic/103893 ... our-toute/


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: Plein écran pour le navigateur

par mapomme » jeu. 21 nov. 2013 15:45

il me plait bien ton boat browser for tablet !
je deviens chevre a force d'essayer des browsers (*) ... ils freezent tous ... mettent 2 ans a se lancer etc
(dolphin avec ou sans jet pack, naigateur standard, firefox, chrome, UC browser ...)

si en plus il permet de faire des raccourcis sur l'ecran d'accueil, je l'adopte ;-)


(*)Yeah browser ;-)


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Plein écran pour le navigateur

par kuan » jeu. 21 nov. 2013 17:01



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: Plein écran pour le navigateur

par mapomme » jeu. 21 nov. 2013 19:09

Pas eu le temps de chercher que tu avais déjà donné la solution ....
Merci !
Boat browser est en passe de devenir mon navigateur définitivement préféré ....


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: Plein écran pour le navigateur

par mapomme » jeu. 21 nov. 2013 19:54

Ben en fait ca ne marche pas comme tu dis.
Cocher «ajouter aux raccourcis» ne fait rien .... bizarre
Je suis obligé de reprendre le signet dans la liste et de choisir «ajouter un raccourcis sur le bureau»

Pareil pour toi kuan ou c est moi ?


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Plein écran pour le navigateur

par kuan » jeu. 21 nov. 2013 20:03

Après avoir coché "ajouter aux raccourcis" tu as bien cliqué sur fini en bas?
Euh, quand je parle d'écran d'accueil, c'est la page d'accueil de Boat browser. Tu parlais peut-être d'un raccourci sur ton bureau Android ?


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: Plein écran pour le navigateur

par mapomme » jeu. 21 nov. 2013 20:10



Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Plein écran pour le navigateur

par kuan » jeu. 21 nov. 2013 20:18

C'est ce qu'il me semblait. C'est pas mal aussi de mettre ses favoris préférés sur la page d'accueil de Boat. Je préfère ça plutôt que de surcharger mon bureau Android. Après, il est vrai que chacun utilise son appareil à sa sauce avec ses préférences, ses habitudes.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
tetelolo
Membres
Messages : 81
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 13:17
Localisation : Rennes
Statut : Hors ligne

Re: Plein écran pour le navigateur

par tetelolo » dim. 12 janv. 2014 19:48

Très bon ce browser, beaucoup plus fluide que chrome ou firefox.
Merci.


PIPO M7 MAX PRO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 23 mai 2024 03:42