Pipo m7 pro 3 G qui reboot toute seule Le Pipo M7pro possède un GPS intégré et le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 16Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M7 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option. Le meilleur est son écran 9 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
pocpool
Membres
Messages : 13
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013 20:24
Statut : Hors ligne

Pipo m7 pro 3 G qui reboot toute seule

par pocpool » lun. 16 juin 2014 18:03

Hello tout le monde !

Il m arrive un truc bizzare depuis 2/3 jours avec ma tablette .

A chaque fois que j essaye de desinstaller une application a partir du play store ca reboot immediatement la tablette .......( après le redémarrage , l appli en question a bien été supprimé )

De temps en temps et sans que je ne fasse rien la tablette reboot toute seule , je la retrouve me demandant le code pin de ma carte sim .....( ca peut me le faire 15 fois dans la même journée comme pas du tout )

Vu qu avant tout alait bien j ai desinstaller toutes les applications installées depuis une semaine mais cela ne change rien au problème .

Niveau Android ca donne :

Android 4.4.2

version du noyau :
3.4.0
root@lzj-desktop #172

bande de base :
+CGMR:MAUI.11A.W11.12MP.V67.F11

Si quelqu un a une idée sur ce que ca peut être , je prend ^^

Bonne soirée



Publicités
Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: Pipo m7 pro 3 G qui reboot toute seule

par mapomme » mer. 25 juin 2014 11:39

Truc à la con:

j'ai eu la même chose la semaine dernière.
Une "réparation" (chkdsk ou ce que vous voulez) de la SDcard et c'est réglé depuis


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 20:10