écran cassé sur pipo M7 pro Le Pipo M7pro possède un GPS intégré et le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 16Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M7 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option. Le meilleur est son écran 9 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
titefouinette
Membres
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 19:52
Localisation : verviers
Statut : Hors ligne

écran cassé sur pipo M7 pro

par titefouinette » mer. 13 août 2014 20:04

bonsoir, j'ai cassé mon écran et je ne sais pas comment commander sur le site pipo ou un autre site quel est le prix avec le transport
et je n'ai rien trouvé sur la résistance à ressouder de djhunter des petites infos seraient le bienvenu pour la remettre en état merci



Publicités
Avatar du membre
tetelolo
Membres
Messages : 81
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 13:17
Localisation : Rennes
Statut : Hors ligne

Re: écran cassé sur pipo M7 pro

par tetelolo » lun. 18 août 2014 21:35

bon moi j'ai eu le même problème, la boutique ou j'ai acheté (bangood) m'a renvoyé un écran neuf gratos.
j'ai suivi un TUTO pour le remplacement, mais en vain, le tactile ne fonctionnais plus très bien et semblait inversé.
je me suis résigné a renvoyer la tablette directement en expliquant que je n'avais pas réussi a la refaire fonctionner.
il me l'on réparée, encore une fois gratuitement, mais du moment de mon envoi (ça m'a coûté 30€) a la réception de la tablette ça a duré ....3 mois, j'avais pour ainsi dire tiré un trait dessus. Après avoir insisté lourdement a partir du premier mois, je suis maintenant en possession d'une tablette quasi neuve (et encore je me demande si ils ne l'on pas carrément changée !!!!)
en tout cas il faut de la patience.


PIPO M7 MAX PRO

Avatar du membre
titefouinette
Membres
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 19:52
Localisation : verviers
Statut : Hors ligne

Re: écran cassé sur pipo M7 pro

par titefouinette » sam. 6 sept. 2014 10:46

problème résolu écran acheté sur aliexpress j'en ai profité pour refaire les cables wifi et GPS(court circuit)



Avatar du membre
seeb
Membres
Messages : 25
Enregistré le : mar. 6 août 2013 17:33
Statut : Hors ligne

Re: écran cassé sur pipo M7 pro

par seeb » ven. 2 janv. 2015 20:31




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 13:59