Problème de wifi m7pro wifi Le Pipo M7pro possède un GPS intégré et le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 16Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M7 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option. Le meilleur est son écran 9 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
dadafu
Membres
Messages : 20
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 15:27
Statut : Hors ligne

Problème de wifi m7pro wifi

par dadafu » lun. 22 sept. 2014 22:20

Bonjour, pouvez vous me dire quelle ROM est la plus stable sur cette tablette ? j'ai actuellement la rileyrom 2.8 mais j'ai quelques bugs et vu que la tablette est surtout destiné à mes parents je cherche une ROM parfaitement stable.

J'ai aussi un problème je n'arrive plus rien flasher depuis TWRP, il n'arrive pas à monter de partition, et il rame beaucoup du coup je ne peux rien faire, impossible de flasher quoi que ce soit en passant par là.

Merci
Modifié en dernier par dadafu le lun. 29 sept. 2014 18:18, modifié 2 fois.



Publicités
Avatar du membre
dadafu
Membres
Messages : 20
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 15:27
Statut : Hors ligne

Re: Rom la plus stable sur la m7pro wifi + problème flash

par dadafu » lun. 22 sept. 2014 22:58

Ok j'ai réussi à reflasher une autre rom avec rockchip Batch Tool, mais depuis hier le wifi ne s'active plus, je pensais d'abord à un problème de la RileyROM, mais finalement même avec cette nouvelle ROM kitkat de Arctablet ça ne fonctionne toujours pas.. je pense donc à un problème hardware...

quelqu'un à-t-il eu déjà à faire au SAV de Geekbuying ?



Avatar du membre
loulou
Messages : 146
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014 10:39
Statut : Hors ligne

Re: Rom la plus stable sur la m7pro wifi + problème flash

par loulou » mer. 24 sept. 2014 15:49

Bonjour,

As tu essayer un flash avec firmware officiel ?


Famille de Pipoteurs : M6pro, Pipo M9pro 3G, Pipo W1, Pipo T1, Pipo U9T, Pipo T9


Avatar du membre
dadafu
Membres
Messages : 20
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 15:27
Statut : Hors ligne

Re: Rom la plus stable sur la m7pro wifi + problème flash

par dadafu » jeu. 25 sept. 2014 00:17

Bonjour,

Non pas encore, y a t-il quelque chose de spécial à faire pour retourner en Rom 4.2 sachant que je suis en 4.4 ?



Avatar du membre
dadafu
Membres
Messages : 20
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 15:27
Statut : Hors ligne

Re: Rom la plus stable sur la m7pro wifi + problème flash

par dadafu » lun. 29 sept. 2014 17:49

j'ai essayé de flasher la rom d'origine et évidemment ça ne fonctionnait pas car j'étais en kitkat (je l'ai senti ça), j'ai suivi ce tuto : http://www.arctablet.com/blog/forum/fir ... s/?lang=fr et ça a fonctionné :) Flashage en cours..



Avatar du membre
dadafu
Membres
Messages : 20
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 15:27
Statut : Hors ligne

Re: Rom la plus stable sur la m7pro wifi + problème flash

par dadafu » lun. 29 sept. 2014 17:56

Ok nouveau problème, le tactile ne fonctionne plus ! je ne trouve rien sur les forums.. quelqu'un peu m'aider ?

edit : si en fait il fonctionne mais il est totalement inversé !



Avatar du membre
dadafu
Membres
Messages : 20
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 15:27
Statut : Hors ligne

Re: tactile ne fonctionne plus après downgrade 4.4 à 4.2

par dadafu » lun. 29 sept. 2014 18:17

Ok j'ai reflashé une autre ROM d'origine plus recente en utilisant le bouton "upgrade" plutôt que "restore" dans rkbatchtool et ça fonctionne.. pour l'écran je parle.. le wifi ne fonctionne toujours pas.. :/ il n'y à plus rien à faire je pense ! qu'en pensez vous ?



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 10:16