par mikpj »
lun. 21 oct. 2013 15:37
Je ne peux pas etre plus heureux d'avoir ma pipo. J'étais 100% blackberry avant et je suis anti apple et microsoft alors il me restait Android. Je ne voulais pas payer pour une galaxy tab ou autres tablet a plus de 500$. Il y a qqu mois j'avais comandé qqu item de la chine avec succes: tester de batterie, tester de courant electrique et un chargeur. Etant tres peu dispendieux je n'avais rien a perdre. Alors je me suis dis go go pour une tablette. En premier je regardais ceux de moins de 100$ mais rien ne m'allumait. Je dois avoir fait tous les forums qui existeent et la marque qui se répétait le plus souvent c'était pipo. Ah ha pas fini encore je devais choisir le modèle??? M7,8 ou 9.
Je rejette la 8 a cause du retina et que qqu jeux lag vu la rez de l'écran.
Je rejettee la 7 vu son écran plus petit. J'avais un BB Playbook alors je change pour vrai. J'écoute des films qqu fois alors je veux plus gros.
Je lis beaucoup sur l m9 ne comprends pas toutes les différences. Pro ou max ou pro/max. Je pensais qu'il avait une version pro/max. Je n'ai pas besoin de la version 3g. J'aime avoir le gps(que j'ai essayé qu'une seule fois sans succès) et le 32 gig etait un gros point positif pour moi.
Je n'ai pas de probleme de wifi. Ceci était ma plus grosse peur. L'image est super. Lorsque je "surf", desfois ma pipo gèle pour qqu secondes. Je ne suis pas un expert d'android mais je ne peux pas me plaindre jusque ici.
Je me demande pourquoi je changerais de version d'android. L'original fonctionne très bien. La pipo launcher me va a la merveille.
Prochaine étape....un clone de la Note3.
Blackberry Playbook
Ipad2