par papyrazzi »
ven. 1 nov. 2013 09:41
Diable !
Je n'ai jamais acheté de tablette. Je n'ai jamais eu une tablette en mains. En un mot, je n'y connais rien, quedalle, nada
(tout ce qu'on m'a dit au magasin, alors que j'envisageais mon premier achat "compulsif", c'est que cela ne servait que pour "jouer", ce qui ne m'intéresse absolument pas).
J'ai compris beaucoup plus tard que je pouvais aller sur l'Internet avec cet engin
(sans devoir rester assis, dans mon bureau, devant mon ordi).
Je me suis donc réintéressé à ce truc tout plat et ai compris qu'il pouvait m'être très utile
(photographie et bloc note avec dessins à main-levée).
Après comparaisons de différentes marques et ce qu'ils "donnaient" pour le prix, j'étais à fond pour la Pipo M9Pro qui paraissait donner un max de choses
(que je ne comprends pas, mais bon... prenons, on verra bien ensuite si cela sert) par rapport à son prix et semblait être du niveau des grandes marques les plus connues qui, noblesse oblige, sont exagérément chères. J'ai même failli l'acheter il y a 1 mois.
Mais aujourd'hui, à force de lire des post qui relèvent des problèmes de Wi-Fi et de communications PC <-> Tablette (non reconnaissance de la tablette depuis sa sortie), apps non destinées ou non utilisables, je ne sais plus du tout si je peux ou, plutôt, quoi acheter.
[Mode Désabusé ON]
Je sens que je vais laisser tomber et abandonner l'idée même de l'intérêt d'une tablette.
A vous lire
(un tas de choses dans un langage d'extra-terrestre), la tablette c'est quelque chose de bigrement complexe.
Quand je pense que ma voisine qui ne connaît rien à l'informatique est constamment sur sa tablette. Comment fait-elle ?
[Mode Désabusé OFF]
A la recherche de ma première tablette... choisir c'est renoncer !