ma tablette a failli finir en dessous-plat. Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

fred44690
Supporter
Statut : Hors ligne

ma tablette a failli finir en dessous-plat.

par fred44690 » mar. 12 nov. 2013 22:05

Bonjour, je tiens a vous mettre en garde lorsque vous flasher votre tablette a bien vérifier la taille du fichier img.

Mode gros boulet on:

Pendant notre grand week end j'ai décidé de flasher la tablette avec le dernier firmware . Je le telecharge sur le site de pipo puis bataille encore avec windaube 7 pour qu'il reconnaît la pipo. Lance upgrade et la fail en rouge la tablette redémarre execute le formatage et plante. Puis redémarre avec le logo pipo et puis c'est tous, elle n'est plus reconnu par windaube LA GROS MEGA STRESS .
Après plein de te tentative elle fut enfin reconnu lors d'un énième reset +power+retour ou echap en carré vert et j'ai pu lui injecté un autre firware que j'avais.
Après une rapide recherche je me suis rendu compte que le fichier fesait 105 mo au lieux de 696mo.

Mode boulet off:

Donc toujours flasher sa tablette charger et bien vérifier la taille du fichier telecharger!!!!!

ET VIVEMENT UNE MISE À JOUR DU LOGICIEL POUR FLACHER AVEC UNE MEILLEURE STABILITÉ POUR RECONNAITRE LA TABLETTE.

- galaxy note 2 en 4.1.2
-toshiba folio 100 2.3 hs
-pipo m9pro

Publicités
misterbebel
Membres
Statut : Hors ligne

Re: ma tablette a failli finir en dessous-plat.

par misterbebel » mer. 13 nov. 2013 20:23

J'ai aussi eu le même tour! Gros stress le temps que la tablette soit reconnue!