par TabNikay »
ven. 10 janv. 2014 10:41
Hello,
J'ai reçu il y a peu ma PiPO M9 Pro (commandé chez So-Tactile, le service est nickel, mais la livraison via colissimo était CHAOTIQUE : détours, délai largement dépassé, colis arrivé avec quelques avaries enfin bref...)
Je l'ai rooté hier même avec la RileyROM 2.1 (toujours sous Jelly Bean 4.2.2 donc), et j'ai un score au benchmark AnTuTu qui frise les 19000 points avec une bonne courbe de stabilité.
J'aimerais savoir si certains membres avaient réussis à dépasser les 20.000 points et surtout comment (via quel Custom ROM, quel Kernel, quel version aussi ?)
Merci d'avance.
Sinon quelques applis incontournables que je use :
- Advanced Task Killer (pour kill et vider la mémoire cache utilisé par les applis en multitache, mais pas le processus en lui même).
- Easy Battery Saver (petit utilitaire de gestion d'une multitudes de paramètres afin d'économiser de la batterie, avec plusieurs "modes" disponibles).
- Un utilitaire de prise de note (peu importe lequel, de préférence un qui gère la prise de note vocale également).
Y'en a certainement vachement d'autre mais j'ai pas ma tablette sous les yeux et de tête, je ne me souviens que de ça...
Pour la 1ère charge, c'est comme tout hein, tu l'utilise de façon prolongée la 1ère fois, jusqu'à ce qui te reste le moins de batterie possible (par contre faut pas que l'appareil s'éteigne complètement, car ça m'a déjà flingué mon 1er Wiko Cink Five, mais ça devait être un modèle déffectueux...), et ensuite charge complète sur le secteur, tablette éteinte de préférence.
PiPO M9 Pro Wifi 32go 4.2.2 rootée (RileyROM 2.1) =>
Score AnTuTu : Frise les 19.000 
Wiko CINK Five 4.1.2
FAI :
Bouygues Telecom