[PIPO MAX-M9 PRO] Discussions générales Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

tarkan37
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [PIPO MAX-M9 PRO] Discussions générales

par tarkan37 » dim. 5 janv. 2014 07:57

Dernier message de la page précédente :

Sinon il y a Stéphane de chez Sclstore du forum...service nickel !!

PIPO M9 PRO Wifi-Gps

Publicités
mad86
Supporter

par mad86 » dim. 5 janv. 2014 07:58

Et Stephane va référencé la iFive3 :D

rebman

par rebman » dim. 5 janv. 2014 14:11

A quel prix ?

Envoyé de mon M9pro en utilisant Tapatalk

FNF IFIVE 3.........ROM Mad86 - 4.2. ......
Pipo m. 9 pro wifi 32 ... ROM Finless -1.5
iphone 5
FAI : SFR

mad86
Supporter

par mad86 » dim. 5 janv. 2014 14:12

Réponse demain ;)

made in china
Membres

par made in china » dim. 5 janv. 2014 18:31

re à tous,

je viens de craquer pour la ifive x3 commandé sur sotactile ( que d'ailleurs je remercie pour leur réactivité, un dimanche, et leur sens de la communication ...)
alors maintenant en attendant de recevoir mon joujou, et vu que j'ai deja plus d'ongle à ronger lol, je souhaiterai avoir vos conseils pour une bonne utilisation..
y a t il un tuto complet avec les premiers pas :

premiere charge
les appli incontournables
les appli dangereuses
les conseils pour une bonne durée de vie
etc etc

j'attends vos infos

merci à tous et vive ce forum ;)

TabNikay
Membres

par TabNikay » ven. 10 janv. 2014 10:41

Hello,

J'ai reçu il y a peu ma PiPO M9 Pro (commandé chez So-Tactile, le service est nickel, mais la livraison via colissimo était CHAOTIQUE : détours, délai largement dépassé, colis arrivé avec quelques avaries enfin bref...)

Je l'ai rooté hier même avec la RileyROM 2.1 (toujours sous Jelly Bean 4.2.2 donc), et j'ai un score au benchmark AnTuTu qui frise les 19000 points avec une bonne courbe de stabilité.

J'aimerais savoir si certains membres avaient réussis à dépasser les 20.000 points et surtout comment (via quel Custom ROM, quel Kernel, quel version aussi ?)

Merci d'avance.

Sinon quelques applis incontournables que je use :
- Advanced Task Killer (pour kill et vider la mémoire cache utilisé par les applis en multitache, mais pas le processus en lui même).
- Easy Battery Saver (petit utilitaire de gestion d'une multitudes de paramètres afin d'économiser de la batterie, avec plusieurs "modes" disponibles).
- Un utilitaire de prise de note (peu importe lequel, de préférence un qui gère la prise de note vocale également).

Y'en a certainement vachement d'autre mais j'ai pas ma tablette sous les yeux et de tête, je ne me souviens que de ça...

Pour la 1ère charge, c'est comme tout hein, tu l'utilise de façon prolongée la 1ère fois, jusqu'à ce qui te reste le moins de batterie possible (par contre faut pas que l'appareil s'éteigne complètement, car ça m'a déjà flingué mon 1er Wiko Cink Five, mais ça devait être un modèle déffectueux...), et ensuite charge complète sur le secteur, tablette éteinte de préférence.

PiPO M9 Pro Wifi 32go 4.2.2 rootée (RileyROM 2.1) => Score AnTuTu : Frise les 19.000 :)
Wiko CINK Five 4.1.2
FAI : Bouygues Telecom

made in china
Membres

par made in china » ven. 10 janv. 2014 10:48

Merci tabnikay amuse toi bien alors avec ton nouveau joujou ;)

moije
Membres

par moije » ven. 10 janv. 2014 23:25

Alerte...Alerte... Certains d'entre vous qui shouffent "le bon coin" ont peut ètre trouvé des micros SD 64Go neuves à des prix incroyables entre 20 et 30 €, :cheers: certaines "no name", certaines Samsung et toutes identiques 64Go SDHC, classe 10...C'est de la MERDE ! :pig: Ce sont des cartes de 4Go trafiquées en chine avec un logiciel qui les fait paraitre en 64Go sur une tablette , un PC ou autre ! Elles sont réimprimées, ni vu ni connu, si on les regarde avec "la gestion des disques" sur W7, on voit une partition de 62,5Go et une de 16Mo impossible à supprimer... J'ai fait la çonnerie d'en acheter une il y 1 mois1/2 et depuis je galérais avec. Un ami qui à un magasin d'informatique a mis 5mn à trouver "le poteau rose", facile , il en avait acheté à un chinois à bas prix, il les a revendues et s'est retrouvé avec la Répression des fraudes sur le dos, :affraid: Les cartes en questions sont toutes en "64Go SDHC", alors que les vraies 64Go sont toutes en SDXC; :face: Demain je vais à la gendarmerie faire "une main courante ...Par curiosité, regardez le "bon coin"---informatique----Samsung micro SD 64Go ! ! ! :rendeer: Fin d'alerte....

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » ven. 10 janv. 2014 23:29

Instructive ton alerte, et crade pour ceux qui se font enfler.
Après, c'est vrai que je n'achèterai jamais des cartes SD sur le bon coin.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

joan.ignasi
Membres

par joan.ignasi » sam. 11 janv. 2014 10:19

bonjour, j'ai reçu ma m9pro jeudi et j'ai installé la rom de manuelr dessus et aucun problème, ça tourne super bien :D , mais j'ai une question sur la tablette en elle même quand on a enlevé le film de protection est ce qu'il y a un autre film en dessous ou pas car j'ai des petites bulle d'air ( 3 ou 4 de 2 mm )le long de la tranche de la tablette et avant de faire une bêtise je voudrais savoir s'il y a ou pas un autre film de protection ;)

scotjh
Supporter

par scotjh » sam. 11 janv. 2014 15:47

Sur la mienne c'est pareil on dirait qu'il y a un film de protection plus ou moins bien posé. J'ai pas osé encore y toucher .