pipo max m9 mini hdmi soluce Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

fred44690
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: pipo max m9 mini hdmi soluce

par fred44690 » sam. 4 janv. 2014 22:03

Dernier message de la page précédente :

- galaxy note 2 en 4.1.2
-toshiba folio 100 2.3 hs
-pipo m9pro

Publicités
bibivi
Membres

par bibivi » dim. 5 janv. 2014 13:21

bonjour , j ai envoyer un mail au vendeur en expliquant le problème peut êtres qu il me proposeront un câble compatible .
sinon je vais faire comme Bydol en commander un chez store , j ai vue qu il en vendait des spécial pour pipo m9 pro ,ils son en cours de réapprovisionnent , avant de la renvoyer autant faire un essaie .
je vous tiens au ju a plus et merci

bibivi
Membres

par bibivi » mar. 7 janv. 2014 17:31

bonjour je reviens au nouvelle , donc après plusieurs échange de mail avec Nicolas de hongkong geek , je vais donc renvoyer la tablette , il ne ma pas proposé de câble compatible comme je lui avais suggérée , et chez sclstore il son en rupture de stok . dire que j ai pris cette tablette justement pour avoir une sortie hdmi et c est la seule chose qui ne marche pas .
je me suis renseigné a la poste pour le tarif 40 euros environ avec signature et assurance .

c est quand même rageant , certes j aurais un bon d achat ,mais je n ai besoin de rien alors c est la m.....

j espere qu une chose, c est que si ils ne peuvent pas la réparer , et bien qu il m en renverront une qui seras testé .

je reviendrais vers vous des que j aurais reçus ma tablette , elle part demain
a bientôt

bibivi
Membres

par bibivi » ven. 17 janv. 2014 12:06

Bonjour, je re veins donner des nouvelles ,donc je n ai pas envoyé ma tablette ,la nuis ma porté conseil lol. J. Ai commandé un câble chez sclstore après l avoir contacté , j ai vraiment bien été conseiller , super vendeur .
J ai reçu le câble aujourd'hui et sa marche nickel ,sans êtres obligé de bidouiller le câble ,
Merci pour tous vos conseil a plus