RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Bobzecat
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 19:01
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par Bobzecat » mer. 19 mars 2014 05:49

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Ma PIPO M9 est toujours plongée dans un coma profond, après avoir installé cette ROM. Le seul signe de vie (si l'on peut considérer que ça en est un) est le flash qui est allumé en permanence à la suite de l'installation.
L'écran lui reste noir. Seul un reset de la tablette le fait s'éteindre. Dès que je la rallume avec le bouton Power, le flash se rallume...............mais l'écran est noir.
J'ai pourtant procédé comme dans le tuto. Tout s'est passé correctement. Seule la fin est tragique:écran noir.
Je me retrouve bien seul face à ce problème pour lequel je suis impuissant.
Je remercie ceux qui pourront m'apporter leur aide, sinon je crainds de ne devoir organiser les obsèques de ma tablette.

Cordialement



Publicités
Avatar du membre
devin
Membres
Messages : 52
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 08:36
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par devin » mer. 19 mars 2014 06:47

Bonjour
Si tu connecte ta tabletteaton PC est elle reconnue ?
Si oui réinjecté cette ROM en vérifiant bien que la case bootloader est bien cochée...



Avatar du membre
Bobzecat
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 19:01
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par Bobzecat » mer. 19 mars 2014 11:53

Effectivement, lorsque je connecte la tablette au PC, elle est bien reconnue.
J'ai installé 4 fois la rom mais à chaque fois, c'est pareil. A la fin de l'installation, le flash s'allume et l'écran reste désespérément noir.



Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par Khalie » mer. 19 mars 2014 12:45



PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
Bobzecat
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 19:01
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par Bobzecat » jeu. 20 mars 2014 14:57

Bonjour,
J'ai trop la honte !!! :oops:
Grace à une enquête menée de main de maître par KHALIE, le faussaire - que dis-je - l'empoisonneur qui a injecté la mauvaise Rom dans ma tablette a été démasqué. Ce dernier s'est comporté en vrai amateur; et cet amateur n'est autre que.........moi !!
En effet, ma tablette n'étant qu'une PIPO M9 Max, j'ai cru pouvoir jouer du Pipo en lui injectant la Rom pour la Pro.
Ca m'apprendra à vouloir être gourmand de Kit Kat !

Trêve de plaisanterie, je te remercie pour ton aide.
J'ai finalement mis la Rom de Riley adaptée à ma tablette (en 4.2.2). Elle est pas mal du tout.
Peut être qu'un jour, je pourrai tester la 4.4.... Qui sait !

Encore merci



Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par Khalie » jeu. 20 mars 2014 15:09

Salut,

On en fait tous des boulettes, t'inquiète. ;)
Contente d'avoir pu t'aider à y voir plus clair ^^, et que ta tablette soit sortie de son coma profond ! :)

Pour le prochain flash, tu sauras qu'il faut bien faire attention au modèle de la tablette. ^^'

@ bientôt. ;)


PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
bibivi
Membres
Messages : 33
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 12:44
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par bibivi » jeu. 20 mars 2014 18:44

Salut ,voilà installé hiere soir sans problème , mes première impression son plutôt bonne , le wifi fonctionne très bien et très fluide pour la batterie sa a l aire bien ,mais il est encore trop pour voir , néanmoins je trouve trois petit défaut ,
La barre de recherche Google on peux pas la virer ,ou j ai pas trouvé
La barre du bas pour le volume retour arrière etc on peut pas la faire disparaître comme sur la ROM finless
Et j ai un petit souci depuis que installé la ROM, le bouton pour sortir la tablette de veil ne réagi plus pariel ,je suis bien souvent Obligé d appuyer deux ou trois fois de dessus ou alors un appui un peu plus long pour la sortir de veil , j esper que ce n est pas bouton qui me lâche .
Donc si vous avez une idée pour mes petit souci merci a bientôt



Avatar du membre
patoche87
Membres
Messages : 28
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 21:35
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par patoche87 » jeu. 20 mars 2014 19:34

Bonsoir bibivi,

Pour cette ROM, j'ai le même ressenti que toi. La batterie tiens beaucoup plus longtemps qu'avant (3% de perte en une nuit en veille, wifi éteint).
Pour la barre Google, je ne sais pas comment l'enlever sans passer par un launcher alternatif (moi j'ai Nova, qui est léger, fluide et configurable).
Je regrette aussi la disparition de la commande pour faire disparaitre la barre de navigation.
J'ai aussi remarqué qu'il était un peu plus difficile de sortir la tablette du mode veille avec le bouton, donc ce n'est pas un souci matériel.



Avatar du membre
bibivi
Membres
Messages : 33
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 12:44
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par bibivi » jeu. 20 mars 2014 20:15

Merci patoche 87 pour ta réponse ,sa me rassure pour le bouton , je vais faire sûrement faire comme toi , mettre nova ou apex , je vais voir sa demain
A plus et merci



Avatar du membre
aren
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par aren » sam. 22 mars 2014 11:07

:(
Bonjour, étant novice, j'ai suivi toute la démarche décrite, en vous remerçiant déjà pour cela.
Malheureusement s'affiche le message suivant 'Device can not do switch, because of no drive'
au moment où je clique sur 'Reboot to flash mode' dans le soft Finless Rom Flash Tool 1.37
Qui pourrait éclairer ma lanterne ?
A tout'
aren
:confused:
PS: je précise que je suis sous windows 8.1 x64 sur un portable en usb 2.0 (pipo M9 pro wifi de chez Banggood reçue en 18 j)



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par kuan » sam. 22 mars 2014 15:13



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le dim. 16 juin 2024 23:31