Quelle est la meilleure Rom pour Pipo 9 MAX-MP PRO Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
scotjh
Supporter
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Quelle est la meilleure Rom pour Pipo 9 MAX-MP PRO

par scotjh » jeu. 23 janv. 2014 20:00

Dernier message de la page précédente :

Ouais ben kuan ça rassure moyennement de savoir qu'ils sont plusieurs à balancer des rom sans les tester pour de vrai avec tous les risques de brickage. Presque une aberration. J'ai découvert ça qu'aujourd'hui et j' ignorais que presque tous avaient procédé ainsi.
Il y a une finless 4.4 ?



Publicités
Avatar du membre
rebman
Messages : 195
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 21:00
Localisation : Morbihan à Guidel
Statut : Hors ligne

Re: Quelle est la meilleure Rom pour Pipo 9 MAX-MP PRO

par rebman » ven. 24 janv. 2014 10:35

non il y en a pas mais c'est Riley qui en a fait une ,d après ce que j'ai pu lire finless a repassé la main a Riley pour le dv des customs m9 p
mais pour l'instant encore pas mal de bugs avec celle ci , comme tu l'as surement lu sur le fofo ;)


FNF IFIVE 3.........ROM Mad86 - 4.2. ......
Pipo m. 9 pro wifi 32 ... ROM Finless -1.5
iphone 5
FAI : SFR

Avatar du membre
scotjh
Supporter
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Quelle est la meilleure Rom pour Pipo 9 MAX-MP PRO

par scotjh » sam. 25 janv. 2014 07:55

Finalement bob (finless ) a bien l' intention d'émettre une rom kitkat mais se fait la main sur les stick tv avant. Gageons qu'il fera sa rom sur la future officielle du mois prochain.

Réf: http://www.freaktab.com/showthread.php? ... the-M9-Pro



Avatar du membre
CONSALVO
Membres
Messages : 24
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 21:23
Statut : Hors ligne

Re: Quelle est la meilleure Rom pour Pipo 9 MAX-MP PRO

par CONSALVO » jeu. 3 avr. 2014 21:41

Pour ma part, j ai installé la rom de Riley sur ma Pipo M9 pro. Auparavant, j avais le firmware d origine chinois qui manquait de stabilité :
- tous les deux jours, un ou plusieurs freezes
- souvent des messages relatifs ä des applis qui s arrêtaient.
Après installation de la rom de Riley, ma tablette a gagné en stabilité et fluidité ! Aucun freeze en une semaine! Maxthon, Lightning, Chrome tournent parfaitement, ainsi que MX, Youtube, etc... Une appli s est arrêtée mais sans faire bugger la tablette, c est ES Explorer en fonction "gallerie" (ouverture de bcp de photos sur une clé usb). Pas un seul message d applinqui s arrête ! C est une pure merveille ! Le seul problème qui subsiste et qui ne se présentait pas auparavant est le suivant:
- temps d allumage de la tablette: environ 20 secondes (1 seul appui bref sur le bouton d allumage)
- j ai constaté que si je mets l affichage d écran sur une minute au lieu de "jamais d extinction", la tablette met encore plus de temps à s allumer.
Evidemment, comme la tablette "dort" profondément, elle ne consomme rien en batterie en non-fonctionnement, ce qui n était pas le cas avant!
Pour moi, si Riley améliore ce point, c est gagné ! Il manque aussi l onglet "paramètres" sur la barre flottante, mais c est pas un drame...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le sam. 26 avr. 2025 09:59