besoin d'aide Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

caro_alban
Membres
Statut : Hors ligne

besoin d'aide

par caro_alban » dim. 13 avr. 2014 16:35

voici ma situation
après plusieurs retour sav quelque peu mouvementé et long, je viens de recevoir une nouvelle m9pro
celle ci était sous rileyrom précédente, je décide donc de la mettre a jour avec la dernière en date 2.7.1
l'installation se passe bien , je télécharge et réinstalle mes applications jusqu'au moment ou je retourne vers ma tablette : ecran noir mais celle ci ne s'allume plus....( la batterie etait chargée )
avec un trombone je la reset et lors de l'allumage elle reste bloqué sur le logo rileyrom et l’écran devient noir
je decide donc de la réinstallé le firmware mais rien ne change et j’essaie divers firmware (rileyrom2.6b ,riley 2.7.1, firmware officiel )
et toujours pareil: a l'heure actuel je reste bloqué sur le logo pipo interactive media 4.4.2....

j'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire (et l'idée de la mettre a la poubelle me hante ...)

Publicités
loulou
Statut : Hors ligne

Re: besoin d'aide

par loulou » lun. 14 avr. 2014 10:00

Salut

Avec le firmware officiel, tu fais un upgrade ou un restore ?

Famille de Pipoteurs : M6pro, Pipo M9pro 3G, Pipo W1, Pipo T1, Pipo U9T, Pipo T9