M9Pro compatible avec Furby Boom App! Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

frisk
Membres
Statut : Hors ligne

M9Pro compatible avec Furby Boom App!

par frisk » sam. 27 déc. 2014 23:20

Salut,

je vous fais juste part de la compatibilité de la M9Pro avec l'application Android qui permet de se connecter au dernier modèle de Hasbro, le "Furby Boom". L'étape du scan se fait facilement (en plaçant le micro de la tablette directement face au bec du Furby si jamais la première tentative échoue). Ensuite, tant que le Furby reste près de la tablette, ça fonctionne parfaitement.

C'est une bonne surprise, peu de tablettes fonctionnent avec les "Furby Boom". La liste de compatibilité fournie par Hasbro est vraiment très courte et même parmi les modèles annoncés, les retours ne sont pas toujours positifs... La page FB de Furby Boom est d'ailleurs prise d'assaut par des parents mécontents.

Bref, j'utilise la RileyROM v3.0.1 et l'application Furby Boom v1.9.0 :

Comme vous pouvez le voir, la communication se fait sans problème... le transit aussi! :mrgreen:

Bonnes fêtes à tous... :santa:

Publicités
ATP
Customs Dev

Re: M9Pro compatible avec Furby Boom App!

par ATP » dim. 28 déc. 2014 13:11

Merci pour l'info !

:D

Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

vefaherry
Membres

Re: M9Pro compatible avec Furby Boom App!

par vefaherry » dim. 28 déc. 2014 22:01

j'en profite pour dire que la ifive mini 4 aussi est compatible ;)

seul souci, comme le micro est à l'arriére je doit mettre la tablette debout verticalement et le furby posé sur quelque chose pour être à hauteur du haut parleur :?