Schéma déverrouillage oublié. Android 4.4.2 Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

leomins
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Schéma déverrouillage oublié. Android 4.4.2

par leomins » lun. 6 oct. 2014 14:44

Dernier message de la page précédente :

bonjour Azaniier,

Bien évidement que j'ai cherché avant de poster une question ici. "Schéma oublié" ou autres configurations de mots n'ont rien donné. Tu peux essayer si tu veux. Si je savais la signification de rentrer-en-recovery-sans-quickboot, j'aurais sûrement ma solution avant de venir ici.

Même après avoir suivi le tuto, ça ne marche malheureusement pas, la machine redémarre simplement, toujours avec le schéma. Peut-être que pour Android 4.4.2 il y a une autre manip à faire?

Publicités
samarc
Membres

par samarc » lun. 6 oct. 2014 20:35

Ben c'est ce que je dit on appui sur les deux boutons.
Si non tu flashes la tablette mais bon c' est un peu extrême.

leomins
Membres

par leomins » sam. 11 oct. 2014 15:35

j'appuie sur les deux boutons en même temps, la tablette branchée au secteur, bien ça? Mais ça s’éteint et rien ne se passe.
Pour flasher la tablette, c'est bien remettre le fimrware? C'est ça? Sir le site de Pipo c'est assez confus, je n'arrive pas à trouver la bonne version du firmware pour mon M9Pro sans 3G.

J'aurais tout de même préférer de récupérer ma tablette par recovery. Il faut juste que quelqu'un me suggère la bonne manip' à faire. Merci encore!

samarc
Membres

par samarc » sam. 11 oct. 2014 15:56

Il faut partir de la tablette éteinte, on l'allume en appuyant sur les deux boutons.

leomins
Membres

par leomins » sam. 11 oct. 2014 16:33

Je l'ai fait 1000 fois, le logo Piop apparaît, puis on entend un clic et plus rien. Je suis resté 5 min en appuyant les deux bouton, toujours rien.

samarc
Membres

par samarc » sam. 11 oct. 2014 19:06

Éteinte mais branchée, tu devrais voir un petit robot vert

leomins
Membres

par leomins » sam. 11 oct. 2014 19:55

Tout fait comme tu dis. Tablette éteinte, branchée, le logo de la batterie est sur l'écran. J'appuie sur les deux boutons, Power et Esc (il n'y pas d'autre, de toute façon). Il ne se passe RIEN! Mais rien du tout!

azaniier

par azaniier » mar. 14 oct. 2014 13:30

alors, il y a une petite subtilité, il faut appuyer sur le bouton power + esc et des que la tab redémarre il faut relâcher le bouton power et rester appuyé sur le bouton power.
autre façon de procéder, prendre la tablette allumer, prendre un trombone, déplier le trombone, rester appuyé sur le bouton escape et même temps mettre le trombone dans le trou du reset. rester appuyé sur la touche esc jusqu’à l’apparition du mode recovery
je ploussois que ce n'est pas toujours évident mais dans tout les cas il faut rester Zennnn nnnnnn rooooonnnnnfle

ps : si vous me cherché, je fais une sieste. ^^

Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

leomins
Membres

par leomins » dim. 2 nov. 2014 11:11

salut!

Toujours pas résolu ce problème. J'arrive à avoir ce bonhomme vert couché ventre ouvert et triangle rouge, mais aucun menu ou répertoire pour faire recovery. Que faire?