RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

Crepuscules
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version KitKat ou Jelly Bean

par Crepuscules » lun. 10 mars 2014 09:42

Dernier message de la page précédente :

Pipo continu à essayer de passer la M9 PRO en kitkat ou c'est tombé à l'eau ?

Il m'avait semblé lire que PIPO allait laisser tomber.

Miraculé avec la pipo m9 pro.

Publicités
1000sabords
Supporter

par 1000sabords » lun. 10 mars 2014 17:58

Ca serait dommage !

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » sam. 15 mars 2014 09:32

Salut, si vous voulez vraiment du KitKat fonctionnel sur votre M9Pro (en attendant d'avoir une version définitive pour votre modèle...qui n'est pas vue à l'horizon), la solution a été trouvé chez Freaktab depuis quelques jours.
Il utilise le dernier firmware (partie system.img.) KitKat de la M7Pro qui est mature (les 2 tablettes sont interchangeables au niveau du fichier system.img - c'est le plus gros et le plus important) avec le dernier Kernel KitKat beta de la M9Pro.

This ROM is based on a KitKat firmware update for the M7 Pro tablet with the kernel from my 2.5.2 KitKat ROM.

La dernière KitKat pour la M7Pro marche du tonnerre. C'est la meilleure ROM à ce jour depuis que je possède ma tablette (fin août).

Après beaucoup de demandes, Randy a effectué la combinaison et vous a cuisiné la ROM: n'oubliez pas de cocher loader (case n°1) dans l'outil de flash La ROM fonctionne pour les versions Wifi et 3G.

M9pro to M7pro
I'm also running the M7pro with the M9pro kernel now. So far so good. Only now I have the wrong bootscreen and in the modelnumber its also an M7.

Gps is working, Wifi keeps better signal, Powerbutton works normal, overall it runs stable.
Ils en parlent ici (ancien thread): http://www.freaktab.com/showthread.php? ... Kat/page18

Pipo M9 Pro RileyROM 2.6 KitKat
Le nouveau thread est ici http://www.freaktab.com/showthread.php? ... 2-6-KitKat

Téléchargement direct: http://www.freak-tab.de/rrileypm/Pipo_M ... M_2.6b.zip (335Mo)
This ROM is based on a KitKat firmware update for the M7 Pro tablet with the kernel from my 2.5.2 KitKat ROM.

Some testers discovered that GPS works with this combination, among some other improvements.

The loader has changed to v2.10, so you need to leave it checked and flash the loader.

Premier post à jour:
- Pipo M9 Pro RileyROM 2.6 KitKat
- Pipo M9 Pro RileyROM 2.5.2 Jellybean

Pour les utilisateurs de la 3G avec votre tablette qui ont besoin d'un signal fort et stable, je vous conseille de jeter un oeil sur mon

Pour cette dernière ROM (2.6) il vaut mieux remplacer le launcher de base par Nova Launcher ou Apex.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

stege104
Membres

par stege104 » dim. 16 mars 2014 13:11

d'après ce que je comprend, il fait fonctionner sa m7pro avec le systeme m9pro...pas le contraire, ?.

"M9pro to M7pro
I'm also running the M7pro with the M9pro kernel now. So far so good. Only now I have the wrong bootscreen and in the modelnumber its also an M7. "

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » dim. 16 mars 2014 13:34

Mais non, relis bien le sujet...
L'utilisateur dit qu'il fait tourner le firmware de la M7Pro sur sa M9Pro avec le kernel de la M9Pro (ancien thread).
Entre temps, Randy (RileyROM) a cuisiné cette ROM (association system.img KitKat de la M7P et kernel de la M9P qui fonctionne bien).
Lis le nouveau sujet "Pipo M9 Pro RileyROM 2.6 KitKat" http://www.freaktab.com/showthread.php? ... 2-6-KitKat et tu verras les retours des utilisateurs.

La ROM est toute prête. Vous devez la flasher entièrement.
Téléchargement direct: http://www.freak-tab.de/rrileypm/Pipo_M ... M_2.6b.zip (335Mo)

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

lilp
Membres

par lilp » dim. 16 mars 2014 17:47

Sympa si on peut avoir une rom 100% fonctionnelle et à jour. Par contre, ou peut ton télécharger le kernel à flasher, et comment le flasher ? Peut-être un petit tuto pour éviter les erreurs.

Envoyé de mon M9pro en utilisant Tapatalk

patoche87
Membres

par patoche87 » dim. 16 mars 2014 19:02

Le tuto est en 1ère page de ce fil. :no:

bibivi
Membres

par bibivi » dim. 16 mars 2014 19:27

Salut ,mais sa nous dis pas ou et comment faire pour le kernel
A plus merci

patoche87
Membres

par patoche87 » dim. 16 mars 2014 19:45

kuan
Supporter

par kuan » dim. 16 mars 2014 19:49

La ROM est toute prête. Vous devez la flasher entièrement.

C'est une nouvelle ROM cuisiné par Randy qui a combiné le Firmware de la M7 avec le kernel de la M9P.
Il n'y a rien de spécial à faire, si ce n'est de sauvegarder ses applis avec Titanium sur la carte SD externe puis flasher la nouvelle ROM 2.6.

Le sujet en question: http://www.freaktab.com/showthread.php? ... 2-6-KitKat

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

lilp
Membres

par lilp » dim. 16 mars 2014 19:54

Je doit être aveugle mais en page une de ce threat je n'ai pas vu "This rom is bases on kitkat firmware...". Sur celui de freaktab oui mais le seul lien renvoi vers la Rom seule.
Ok merci, je n'avais pas compris que la compil comprenait le kernel. Un très bon travail alors. Un grand merci et bravo.

Envoyé de mon M9pro en utilisant Tapatalk