par moije »
lun. 16 déc. 2013 23:21
Merci très beaucoup à : Kuan, Manuelr, et Vip, pour leur aide, comme vous l'avez sans doute compris , si je connais un peu le PC, en matière de tablette, je rame lamentablement, maintenant je vois la Pipo et la SD externe sur le PC, (j'ai mis le mode débogage (?) sur USB)... Vip me demande quelle ROM (?) j'ai mis, j'ai fait un upgrade le 23/10/2013, et je vais faire celle du 10/12/2013, upgrade et Rom c'est kif kif je suppose ! www.hongkongeek.com propose des mises à jours sans préciser à quoi elles servent... Pouvez vous me dire ce qu'ont apporté celles du 20/10, du 23/10, du 30/10, du 06/11, du 21/11 ? Dois-je les télécharger pour gagner en fiabilité ou en vitesse ? Si oui pouvez vous me les envoyer s'il vous plait (il me faut 12h si tout va bien !)..Une autre chose dont personne ne parle, ma tablette à un écran de protection intégré d'usine, on le voit autour de la caméra faciale, je ne dois pas ètre le seul,... (livrée le 10/10/2013), www.hongkongeek.com ne sont même pas au courant... Si un des membres habitait dans le Var 83440 vers Fayence ou Cannes, çà m'arrangerait...J'ai tout à apprendre et çà m' interesse...Merci encore de votre aide...