par Paga »
mar. 27 août 2013 14:26
Bonjour à tous !
Ce sujet m’a décidé d'acheter la dernière Pipo M9 Pro wifi. Je l’ai depuis hier et après mes premiers essais je ne suis pas déçu !
Tablette reçue sur Paris en 10 jours (livraison gratuite) via sans frais de douane : 194€ en version wifi blanche.
Très belle écran, bonne définition, pas de fuite de lumière, design robuste, angle de vision très large. La tablette est fluide et je n’ai aucun problème de wifi avec ma freebox, je capte à fond ainsi que les réseaux de mes voisins.
Bref je suis très content du rapport qualité/prix ! Il faut juste que je trouve un bon chargeur, car celui livré met quelques heures à charger complètement la batterie, c’est un peu long…
J’ai également commandé la cover officiel Pipo M9 via sans faire attention pour les trous des deux HP à l’arrière de la tablette (absent sur la photo du site), mais celle que j’ai reçue avait bien les trous ! Donc au top avec une cover Pipo M9 Pro qui à des petits aimants afin qu'elle tienne correctement debout.
Pour les applications que le play store ne veut pas installer comme Wize, je les télécharge sans problème via Blackmart.
En espérant que ma contribution vous soit utile.

PiPO M9 Pro ()