Freaktab Finless ROM 1.5 Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

brutaloignon
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Freaktab Finless ROM 1.5

par brutaloignon » lun. 17 févr. 2014 00:47

Dernier message de la page précédente :

Merci Mr Kuan pour toute ces bonnes choses:

Pour moi ça s'est bien passé merci.

Mise a part un effrayant "device cannot do switch because it is not msc device" mais en le googlant un peu ce n'est finalement pas trop grave, ce bizzartruc arrive en cliquant sur rebbot to flash mode, mais on peut zapper cette étape et passer direct à erase Nand pour peu qu'on soit en mode loader tablette éteinte apparemment.
Alors comme je comprends pas tout et consomme bêtement: Hop. Ca m'arrange bien^^

Heu ce mode loader est une sinécure d’ailleurs, il aura fallu batailler ferme avec un trombone pour enlever son revêtement :albino:

En lisant qq trucs par çi par là, faudra m'y faire apparemment sur la pipo lol. ...
Modifié en dernier par brutaloignon le mar. 4 mars 2014 05:40, modifié 1 fois.

--- Bienvenu dans le complexe alpha, l'ordinateur est votre ami, votre niveau d’accréditation est insuffisant, merci de passer au centre de décontamination le plus proche, tout commis mutant sera détecté et détruit instantanément, toute résistance est inutile, merci de coopérer, et souvenez-vous: l'ordinateur est votre ami ---

Publicités
lilp
Membres

par lilp » mar. 25 févr. 2014 20:38

J'aimerais savoir si je suis le seul à trouver la tablette lente et bugue tout de même. L'application Twitter, Facebook, floating boat, dolphin, même les paramètres plante de temps en temps. Ou j'ai des freeze. Le seul truc que j'ai modifier c'est le launcher pour mettre nova et sans effet. Autant quand elle tourne c'est nickel, mais beaucoup de freeze, ralentissement d'app ou de plantage des applis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » mer. 26 févr. 2014 09:29

Salut, essaye une autre version.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

lilp
Membres

par lilp » mer. 26 févr. 2014 09:33

Autre version de la finless ?

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » mer. 26 févr. 2014 09:41

Il n'y en a pas d'autres (c'est bizarre un peu car il me semblait que la Finless "tournait" bien).
Si tu n'est pas trop attaché au GPS, tu as la KitKat beat qui a l'air de bien fonctionner en attendant la KitKat définitive.
rileyrom-tuto-et-derniere-version-kitkat-ou-jelly-bean-t3150

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

lilp
Membres

par lilp » mer. 26 févr. 2014 09:49

Je n'utilise pas le gps. Elle tourne bien quand elle tourne mais bcp de lag, freeze et autre. Je ne compte plus le nombre de plantage par application, ou quand j'ai prit mon téléphone à la place car marre des bugs. Je vais tester la Riley alors. Merci du conseil.

lilp
Membres

par lilp » mer. 26 févr. 2014 19:06

La version dont tu parle est celle-là? Pipo M9 Pro RileyROM 2.5.2 KitKat

kuan
Supporter

par kuan » mer. 26 févr. 2014 19:24

Oui.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

lilp
Membres

par lilp » jeu. 27 févr. 2014 19:29

Je viens de faire la migration (depuis hier soir) et le top. Pas eu de freeze ni de lag. La tablette est toujours fluide. Juste pas de gps, luminosité automatique impossible. Merci pour le conseil @kuan.

brutaloignon
Membres

par brutaloignon » lun. 21 avr. 2014 07:10

moi aussi j'ai fait la migration depuis la 1.5 vers la plus récente et je suis passé de la nuit au jour, j'avais des freezes, des reboot, des artefacts sur l'interface en idle, la batterie qui était mal gérée...depuis ça tourne nickel, merci le fofo (et en particulier Kuan, toujours disponible et de bon conseil :-)

--- Bienvenu dans le complexe alpha, l'ordinateur est votre ami, votre niveau d’accréditation est insuffisant, merci de passer au centre de décontamination le plus proche, tout commis mutant sera détecté et détruit instantanément, toute résistance est inutile, merci de coopérer, et souvenez-vous: l'ordinateur est votre ami ---