[Tuto] Rentrer en Recovery sans QuickBoot ! Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
marco75
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Tuto] Rentrer en Recovery sans QuickBoot !

par marco75 » jeu. 1 août 2013 10:11



Salut les Amis alors aujourd’hui un tuto ( mon premier) donc voila ce matin j'ai découvert comment rentrer en recovery sans appli ,sans quickboot ,rien donc voila la marche à suivre

1 Éteignez votre Pipo M9

2 Allez chercher votre chargeur et chargez votre Pipo M9

3 Donc aprés avoir brancher votre chargeur votre tablette devrait s'allumer si elle ne s'allume pas allumer la vous même

4 Voila votre Pipo M9 allumé normalement sur votre écran vous devrait voir une espèce de batterie qui charge avec une sorte de liquide rouge ,jaune ,vert

5 Maintenant tout en laissant branché votre chargeur et votre tablette allumé vous appuyer en même temps sur Power et Esc

6 La tablette va booter et arriver le recovery ! voila c'est tout !

Si vous avez pas de recovery je vous recommande ce lien ci installer-cwm-6-0-3-1-sur-pipo-max-m9-t1633



Publicités
Avatar du membre
Obiseb
Membres
Messages : 39
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 18:04
Statut : Hors ligne

Re: Tuto : Rentrer en Recovery sans QuickBoot !

par Obiseb » jeu. 1 août 2013 10:38

Salut,

Merci pour ce partage, mais j'ai une question de débutant sur ce sujet. Le message est en section tutoriel général mais tu ne parle que Pipo M9 : est-ce un simple exemple pour expliquer quelque valable sur toutes les tablettes traitée ici, ou est-ce quelque chose de spécifique aux Pipo M9 ou aux tablettes Pipo ?

Bonne journée

PS :

Après furetage sur le forum, il semble que ce soit différent en fonction des tablettes (même entre tablettes d'une même marque).


Ifive X2 , pen 1.0.9 (android 4.1.1)
Mais aussi PC Portable (W7, Ubuntu), Samsung Galaxy S3 et Raspberry Pi (Raspbian/xbian)

"Je veux être heureux ! E-R-E !." Roger R.

Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Tuto : Rentrer en Recovery sans QuickBoot !

par locutus32 » jeu. 1 août 2013 11:25

la combinaison de touche dépend du modèle de tablette ;)


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
marco75
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Tuto : Rentrer en Recovery sans QuickBoot !

par marco75 » jeu. 1 août 2013 12:01

Pour te répondre Obiseb moi même je ne sais pas je n'ai que Pipo M9 et donc je ne peux savoir si sa marchera sur d'autres modèle après comme dit Locutus32 sa dépend des modèle voila je ne peux pas t'aider plus si tu veux peux essayer aprés tu es libre de ton choix :D



Avatar du membre
leomins
Membres
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 23:54
Statut : Hors ligne

Re: [Tuto] Rentrer en Recovery sans QuickBoot !

par leomins » lun. 6 oct. 2014 14:34

Bonjour, j'essaye de suivre votre tuto pour faire recovery (le schéma de dévérouillage oublié), mais l'appareil s’éteint juste et il ne se passe rien. C'est à dire pas de reboot en recovery. Avez vous une autre piste?



Avatar du membre
Jopops
Membres
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 08:35
Statut : Hors ligne

Re: [Tuto] Rentrer en Recovery sans QuickBoot !

par Jopops » sam. 28 mars 2015 10:14




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 16:17