Comment forcer l'arrêt/redémarrage de ma M9Pro plantée ? Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

zr7
Membres
Statut : Hors ligne

Comment forcer l'arrêt/redémarrage de ma M9Pro plantée ?

par zr7 » dim. 27 oct. 2013 10:19

Bonjour,

La tablette est complètement plantée...

J'ai essayé de garder le bouton marche/arrêt appuyé une éternité, mais rien ne se passe...

j'ai essayé de faire de même avec le bouton ESC appuyé aussi. Rien.

Reste plus que le bouton 'reset' - qui n'est pas vraiment un bouton, puisqu'il faut un trombone - et qui est occulté par le film de protection à l'arrière, que je suis censé conserver pendant un mois !

Comment forcer le redémarrage de la tablette ?

Merci beaucoup

Publicités
cloned
Membres

Re: Comment forcer l'arrêt/redémarrage de ma M9Pro plantée ?

par cloned » dim. 27 oct. 2013 10:31

Le plus simple c est de décoller une petite partie de la protection arrière et de faire 1 reset

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

zr7
Membres

Re: Comment forcer l'arrêt/redémarrage de ma M9Pro plantée ?

par zr7 » dim. 27 oct. 2013 10:43

Oui, c'est ce que j'ai fini par faire. La tablette s'est arrêtée, et j'ai pu la redémarrer normalement. Là tout semble OK.

Je n'étais juste pas sûr des conséquences du reset... je craignais une réinitialisation "usine". Mais à priori non.

Ca laisse à penser qu'avoir à reseter la tablette n'est pas chose exceptionnelle... plutôt inquiétant ;)

Merci,