je viens de découvrir ce modèle sur ce site:
http://www.banggood.com/PIPO-M9Pro-RK31 ... 79280.html
Elle l'air incroyablement puissante, et je me demande même comment un quadcore arrive a tenir dessus.
Ce dont j'ai besoin, c'est d'un pc d'appoint. Au cas ou mon pc fixe ultra puissant sous windows7 tombe en panne, (ce qui arrive parfois.) Je ne compte pas m'en servir pour les jeux évidemment, mais comme de navigateur internet, et plus généralement comme de machine qui fonctionnerai assez bien avec touts les logiciels de windows7. je voudrais installer des bloatwares dont j'ai besoin ponctuellement mais que je ne veux pas installer sur mon pc fixe pour le garder dans une forme optimale, et aussi comme ordinateur portable de voyage éventuellement.
le prix est très intéressant, (200 euros), la résolution est géniale (supérieure à celle que je peux avoir sur mon écran pc 22 pouces avec ma carte graphique HD4890)
Et mis à part la fréquence un peu faible (1.6ghzt), je pense que comme c'est un quadcore, ça devrait dépoter quand même pas mal. Il me faut obligatoirement windows7 dessus aucun autre. Car je veux pouvoir y faire exactement la même chose que sur mon pc. Je voudrais aussi pouvoir lire des films en HD 1080 avec une image parfaite et fluide. Et puis bien sur, le plus important, je dois pouvoir y installer un clavier et une souris pour avoir une productivité normale. (je suis pas trop fan du touche-écran, un doigt c'est pas très rapide, ni précis, en plus il faut le lever tout le temps.
Voilà. Dans le cas ou ce modèle ne convenait pas (tant pis

merci d'avance pour vos conseils