Des bulles sur ma nouvelle tablette Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
jedo13
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 20:32
Statut : Hors ligne

Des bulles sur ma nouvelle tablette

par jedo13 » ven. 28 mars 2014 20:41

Bonsoir à tous,

Mon premier message...
Je viens de me porter acquéreur d'une Pipo Max M9 Pro, que j'ai acheté auprès d'un marchand français bien connu (que je ne citerais pas par politesse) et là, oh malheur, à l'ouverture, deux bulles d'air.

Il ne s'agit pas en fait a proprement parler de bulles d'air sous le film de protection écran (le film usine, qui est dur à enlever) mais de poussière qui se sont nichées entre l'écran et le film. Autrement dit, j'ai beau appuyé dessus pour les faire disparaitre, elles reviennes toujours puisque se sont des poussières qui ne peuvent donc disparaitre après une pression dessus.

Que faire? avez-vous eu ce genre de problème?
Je pensais retourner la tablette au pire des cas, mais bon, les bulles ne sont pas biens grosses je pense que je m'y ferait. Mais ça m'ennuie d'être tombé sur la seule tablette avec ce problème...

J'attends vos opinions sur le sujet.

Merci.
Olivier



Publicités
Avatar du membre
Bruno
Membres
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 08:54
Localisation : Doubs
Statut : Hors ligne

Re: Des bulles sur ma nouvelle tablette

par Bruno » sam. 29 mars 2014 06:22

Il y a deux films protecteur, le premier a une étiquette mais pas le deuxième..


Ca pourrait être pire...

Avatar du membre
stevejc
Supporter
Messages : 120
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 19:31
Statut : Hors ligne

Re: Des bulles sur ma nouvelle tablette

par stevejc » sam. 29 mars 2014 06:58

J'ai eu cela aussi et au bout de quelques jours c'est parti.
Prends un chiffon doux et une carte bleu et frotte un peu cela devrait aller



Avatar du membre
jedo13
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 20:32
Statut : Hors ligne

Re: Des bulles sur ma nouvelle tablette

par jedo13 » sam. 5 avr. 2014 08:20

Bonjour,

Merci de vos réponses.
Effectivement, c impressionnant au début puis après on les distinguent plus trop. Bon, j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas du tout mais tout ne peut pas toujours être parfait dans ce bas monde...

Olivier



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le lun. 29 avr. 2024 11:54