Je n'arrive pas à me connecter via mon réseau 3G Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
jedo13
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 20:32
Statut : Hors ligne

Je n'arrive pas à me connecter via mon réseau 3G

par jedo13 » ven. 28 mars 2014 20:46

Bonsoir,

Un deuxième message...

Je suis actuellement chez Virgin Mobile où je dispose d'un forfait Idol S avec data limité à 3G.
J'ai donc une carte Sim dans mon téléphone qui fonctionne très bien, et une autre dans ma tablette qui pour le moment ne fonctionne pas du tout.

S'agit-il d'une limitation de Virgin ou bien ai-je oublié de configurer quelque chose dans ma tablette? Je précise que j'ai déjà enregistrer les APN virgin mais rien n'y fait..

J'ai regardé un peu sur le forum et apparemment je ne suis pas le seul à avoir des problèmes mais les solutions proposées n'ont rien apporté.

Merci.
Olivier



Publicités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le lun. 28 avr. 2025 00:02