Alors au risque de passer pour un boulet... je me permet de poser mon sujet concernant un problème qui m'ennui quelques peu et je ne sais pas si je fais fausse route ou pas.
En fait j'ai une Pipo M9 depuis 1 mois environs, j'en suis très content globalement.
Je possède aussi une batterie externe Anker Astro 3E 10000 Mah qui fonctionne à merveille avec tous mes appareils (Galaxy S3, Sony Xperia S, caméra sport Sony AS100VR, station de charge pour batterie NP BX1...), bref c'est vraiment génial.
Mais voila, en toute sérénité (et sans m’être franchement renseigné) j'ai acheté un cable USB vers jack 2.5mm pour permettre de relier la batterie externe Anker à la tablette Pipo M9.........et bien niette!
Lorsque je connecte le câble, relié à la batterie externe, à la tablette, il y a bien l'icone "d'éclaire" qui s'affiche sur l'écran, comme quoi le périphérique repère bien un accessoire de charge et android me précise "en charge"; mais la LED orange ne s'allume pas (voir photo) et rien ne se charge, le pourcentage n'augmente pas du tout...
Alors voilà, es ce qu'il est possible de recharger nos Pipo par l'intermédiaire d'une batterie externe avec, bien évidemment , le cable usb to jack2.5 qui va bien ?
Merci d'avance pour vos réponses