reboot en mode flash après flashage Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
johncohiba
Membres
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 22:03
Statut : Hors ligne

reboot en mode flash après flashage

par johncohiba » ven. 27 févr. 2015 21:07

Bonjour, en fait j'ai rencontré plusieurs problèmes.
Tout d'abord après avoir cassée la dalle tactile je l'ai remplacée sans trop de difficulté, mais quand j'ai voulu la redémarrer elle a booter sur le recovery.

Comme j'ai pu lire sur différent forum le touch screen n'était plus calibré. tant bien que mal, en tatonnant, j'ai pu faire la restauration d'un ancien backup, mais à nouveau reboot sur le recovery et impossible de booter le système.

J'ai donc mis la tablette en mode flash(bouton retour+démarrer) et j'ai flasher RileyROM 2.7.2, tout se passe normalement sauf que la tablette reboot en mode flash.

Je fais un reset et je la redémarre et j'arrive sur le bonhomme android ventre ouvert et le triangle rouge avec point d'exclamation. Je flash à nouveau avec un mauvais firmware trouvé dans un lien ici: http://www.tablette-chinoise.net/forum/firmwares- ... iens-t1515 ( si j'ai fais cette erreur c'est parce que ce sujet est dans la section m9 pro alors que je pense qu'il devrait se trouver dans celle de la m9 mais je peux me tromper) évidement écran noir.

Je reflash donc avec la dernière rom officielle ( la bonne) tout se passe normalement jusqu'au reboot en mode flash comme précédement et au redémarrage bonhomme android. J'ai dû reflasher 4 où 5 autre firmwares customs pour en arriver à chaque fois au même résultat.

Désolé pour les longueurs mais si quelqu'un avait une petite idée pour résoudre le problème je serais soulagé merci.



Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: reboot en mode flash après flashage

par Admin » mar. 2 juin 2015 21:42

Bonjour,

Alors déjà désolé pour le post pas au bon endroit et merci de nous l'avoir signalé !

As tu fais ceci : http://www.tablette-chinoise.net/pourquoi-faire-wipe/

Essaye donc cette partie dans ton recovery et tient nous au courant


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 11:09