accès carte sim Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
nour
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 10:46
Statut : Hors ligne

Re: accès carte sim

par nour » lun. 27 avr. 2015 20:14

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir,
Je me risque à cette réponse car je ne saisis pas le problème. Il me semble, comme l'a suggèré npoupine, qu'en téléchargeant un clavier virtuel tel que SwiftKey c'est possible. Le plus étant de pouvoir le paramétrer avec le pavé numérique au dessus des lettres qui elles mêmes ont les symboles associés. La tablette n'est pas reconnue sur le play store ?



Publicités
Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: accès carte sim

par LoLaTiOn » lun. 27 avr. 2015 20:46

Salut l'ami

Ta tablette utilise la 3G uniquement pour les données et n'est pas en mesure de pouvoir passer des appels donc ta version android ne supporte pas les appels téléphonique ni le SMS.



Avatar du membre
brutuslegrand
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 06:43
Localisation : Bagnols sur Ceze - Gard
Statut : Hors ligne

Re: accès carte sim

par brutuslegrand » mar. 28 avr. 2015 16:58

bonjour à tous,

après quelques essais d'app du play store, rien de concluant... :cry:
je continu mes investigations sans trop y croire.
je vais devoir continuer les manip entre la tablette et le smartphone pour faire mes recharges de data au risque de casser la carte sim, sans parler des ouvertures fermetures du tel :(
@++
brutus



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 14:59