Bonjour à tous,
Apres de longue recherche sur le net, j'ai décidé de créer ce type forum qui manque cruellement sur la toile afin de synthétisé les informations en un seul lieu.
Sinon j'ai 40 ans et je vis à Toulouse.
Passionné de Wakeboard, j'aime les activités sportives et MOVIDA (les toulousains reconnaîtront)
Sans oublier un bon apéro au Jgo et un petit cassoulet au Bon vivre... (voilà pourquoi je fais beaucoup de sport).
Coté informatique, suis chef de projet dans le monde de l' infrastructure et consultant. Par contre avec la crise là... Tout s'est foutu le camp d'un bon coup de vent d'autan dans les pays du magreb. (Sans oublier l' Inde et l' Espagne : ça soufflait fort ce jour là) Bravo Airbus !
Passionné donc de tablette et un fervent défenseur d' ANDROID, je passe quelques heures à contribuer à ce monde libre à l'aide de ce forum.
Sinon dernier message pour les sites marchands: Ici c'est un forum libre de toutes discutions, donc passez votre chemin vous serez vite repéré dans vos messages. Toutefois, si vous avez du matériel pour effectuer des tests publics afin de les publier, là pas de souci !