par picmonac »
jeu. 25 avr. 2013 23:04
Ils travaillent la traduction mais il a encore du taf, voici un mail que j'ai reçu ce matin...
Cher XXXXXXX,
Peut-être vous voulez connaître le but de ma lettre mystérieuse.
Tout d'abord, vous nous permettez d'exprimer notre gratitude sincère SVP. Dans le temps passé, nous avons toujours consacrés pour fournir le meilleur service pour chaque client. Mais nous savons que c'est loin d'être suffisant. Même il y a eu beaucoup de critiques sur nous. Bien que nous avons rencontré beaucoup de difficultés, vous n'avez jamais quitté mais resté avec nous et nous faire confiance. Je vous remercie, cher ami! Votre soutien est notre tour de force.
Maintenant, il est nécessaire de dire quelque chose au sujet de notre travail. Dans l'achat passé, vous ne pouvez pas recevoir de colis à temps, ou les produits n'étaient pas les mêmes que vous avez imaginé. Même le service client ne vous a pas satisfait. Pour tout cela, nous nous sentons très désolé! Dans l'avenir, nous ferons tous les efforts pour améliorer notre service. Merci encore pour votre compréhension.
Mais cela ne peut jamais être assez. Je le sais. J'ai toujours voulu vous montrer la profondeur de mes excuses à vous. Mais il n'a jamais été un bon moment. Maintenant, je me rends compte que je ne peux pas continuer à attendre l'occasion idéale parce que je crains que nous allons regretter de l'autre.
C'est ce que je veux vous montrer...
Afin d'exprimer ma sincérité, vos cadeaux seront pris effet immédiatement et sera disponible en trois prochains jours. Ne manquez pas votre chance SVP. Cliquez pour saisir le privilège incroyable.
Cordialement,
Équipe de soutien TinyDeal