par Nils »
sam. 27 avr. 2013 09:07
Pour ma part, je trouvais la tablette pas très réactive niveau navigation (pas vu de problème de WIFI), reçue en 1.03. Passage en 1.04 et depuis c'est bien mieux, toujours pas de problème de WIFI.
L'autonomie est pas mal du tout (pas de messure exacte) mais je m'en sers légèrement tout au long d'une journée et la batterie n'est pas arrivée à 60%. Cela dit l'indicateur à pas l'air bien linéaire ( les premiers % semblent s'écouler plus lentement que les derniers).
L'écran ne m'a pas fait l'effet "wahou", sans doute parce que je ne met pas la luminosité bien forte pour préserver la batterie. Pas mal du tout quand meme !
La pochette dédiée U30GT convient, mais il manque un trou en facade, en haut à gauche, fait avec une perforette et un boulon chauffé pour fondre le contour. J'ai découpé un peu de la pochette pour libérer la sortie du HP à droite.
Testé quelques jeux sans problème majeur (la tablette a planté une fois lors de l'installation / téléchargement d'un gros jeu mais je faisais autre chose en parallèle). J'ai utilisé scummvm pour jouer à Day of the tentacle, sans problème.
Tout me convient donc ! reste à attendre un 4.2 aussi performante, moi je peux attendre.