VISTURE V97HD RK3188 inside Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

Chk13
Statut : Hors ligne

VISTURE V97HD RK3188 inside

par Chk13 » mer. 1 mai 2013 18:38

Dernier message de la page précédente :

c'est de l'information nullement un conseil d'achat ;)

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

Publicités
eriadain
Supporter

par eriadain » ven. 3 mai 2013 20:57

Deux vidéos de démonstration de la V97 HD, apparemment d'origine Visture ...

;) eria ;)

"Encore papa" d'une petite Phablet coréenne qui pleure désormais sa grande soeur chinoise qui vient de nous quitter... ;)

tutu75
Membres

par tutu75 » sam. 18 mai 2013 17:50

Bon je l'ai depuis quelques jours et c'est une super tablette.

Effectivement le WIFI est une très bonne surprise (par rapport aux tablettes N70S de mes enfants et l'IPAD de la maman).

Pour la durée de vie de la tablette c'est mieux que l'IPAD2. Virtual Tennis est plus fuide sur la V97HD que sur l'IPAD2.

Pas de ralentissement, pas de bug (pour le moment).

Le clavier en bluetooth marche très bien.

Par contre j'ai l'impression qu'elle est plus lourde que l'iPAD2.

Si vous voulez des infos n'hésitez pas ...

eriadain
Supporter

Re: VISTURE V97HD RK3188 inside

par eriadain » dim. 19 mai 2013 18:05

"Encore papa" d'une petite Phablet coréenne qui pleure désormais sa grande soeur chinoise qui vient de nous quitter... ;)

locutus32
Modérateur

par locutus32 » dim. 19 mai 2013 18:52

tu l'as acheté où et à quel tarif?

comment s'est passée cette expérience?

fais-nous un petit retour ;)

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

tutu75
Membres

par tutu75 » lun. 20 mai 2013 19:17

C'est un clavier qwerty donc il faut oublier nos caractères exotiques

Pour l'achat, fait sur aliexpress auprès d'un vendeur identifié sur le site de Visture comme un revendeur officiel : http://www.aliexpress.com/item/2048x-15 ... 65376.html

Pour la livraison DHL ca passe par l’Allemagne donc il y aura forcément des frais (c'est la loi allemande :( ). J'en ai eu pour 8€. Il a fallut que j'insiste pour que le vendeur indique que c'était un cadeau sur les doc d'exportation.

Sinon le suivi via le site DHL est impeccable (2 jours entre la date d'expédition et la présentation chez moi).

metalfire77
Membres

par metalfire77 » mar. 21 mai 2013 09:35

Je m'en suis commandé une Hier sur ETbuying, à la base je voulais la prendre sur aliexpress chez un revendeur officiel recommandé par le fabricant et payer en CB Visa mais paiement refusé par ma banque , rien à faire ça passait pas, du coup j'ai trouvé la boutique hors aliexpress de l'un de ses revendeurs qui accepte paypal et j'ai pu la commander, au final ça m'aura même coûté moins cher.

Je vous donnerais un retour sur ce vendeur quand j'aurais reçu la tablette, j'ai vu que le forum n'a encore aucun post a son sujet, c'est la boutique d'Eternal Team, il font énormément de ventes sur Aliexpress et ils semblent assez fiables, a voir...

Concernant cette tablette, j'ai passé 5 jours à faire des recherches intensives pour trouver la tablette parfaite, et mon choix s'était arrête sur la Cube U30GT2, mais ne pouvant pas l'avoir en noir, je me suis tourné vers la Cube U9GT5 (ou U9GTV) en version Quad Core 2GB ram car elle possèdait les même atouts(hormis la caméra qui ne fait que 2 Mp) et même un meilleur écran (2048x1536), le buetooth(ce qui est rare sur les tablettes chinoises) etc... Mais voilà je suis très exigeant et là encore impossible de la trouver en noir à un prix correcte !

Je commençai vraiment à désespérer et là Oh Miracle ! Je tombe sur une tablette (dont on parle très peu sur le net et qui ne se vend presque nulle part) qui m'avait complètement échappé jusqu'ici : La Visture V97, alors j'ouvre grand mes mirettes et je constate qu'elle a tout ce qu'a la Cube "u9GTV quad core" et plus encore, un appareil photo 5Mp a l'arrière, le buetooth et une connexion Wifi particulièrement puissante (ce qui manque cruellement aux Cubes d'après que j'ai entendu dire). et comme si ça ne suffisait pas, elle se fait uniquement en noir et peut être livrée avec un étui cuir et un clavier buetooth intégré du plus bel effet spécialement conçu pour elle par Visture, et tout ça pour un prix équivalent à celui de des Cubes. Alors que demande le peuple ?

D'après moi cette tablette est le Must de ce qui se fait actuellement chez les chinois, rien n'a été oublié !

Tout ça pour dire que la ténacité ça paye, si vous ne trouvez pas exactement ce que vous voulez, continuez de chercher !

Enfin si cette Tablette tient toutes ses promesses (et d'après les premiers retours il n'y n'y aucune raison de penser le contraire), elle mériterait qu'on en parle un peu plus et ce serait judicieux d'ajouter une catégorie "Visture" dans la liste des fabricants chinois, wait and see !

ps: Pour ce qui est du clavier qwerty, il existe sur le web des fabricants qui vendent des planches d'autocollants de très bonne qualité pour transformer un clavier en Qwerty en un clavier Azerty ou même Bépo (qui est beaucoup plus adapté à la langue française que l'azerty), ils proposent un choix très varié en différentes couleurs et styles avec différents formats pour chaque type de clavier, pour quelques dollards : http://www.4keyboard.com/ à vous de trouver la planche de stickers qui correspond le mieux a votre clavier.

locutus32
Modérateur

par locutus32 » mar. 21 mai 2013 09:54

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

metalfire77
Membres

par metalfire77 » mar. 21 mai 2013 12:41

Pas de soucis, je vous tiens au courant, concernant la garantie, je ne me fais pas trop d'illusions, et puis les chinois parlent surement pas mieux anglais que toi alors le dialogue pourrait s'avérer fastidieux .
Perso la garantie je m'en suis jamais préoccupé, je suis assez soigneux et je touche du bois, aucun de mes appareils n'est jamais tombé en panne. Dans le pire des cas je m'en rachète une , ça me reviendra toujours moins cher qu'une tablette de grande marque...

eriadain
Supporter

par eriadain » mar. 21 mai 2013 15:19

metalfire77
Membres

par metalfire77 » mar. 21 mai 2013 16:52