attention la cube u30gt et la pipo m2 ne sont pas du même format 19/10 et 4/3
si tu joues beaucoup et tu regardes pas mal de vidéos le 19/10 et très approprié d'ailleurs certains jeux ne sont pas compatible avec le 4/3, si tu ne fait que surfer ou lire le 4/3 et mieux, moi j'ai reçu une pipo m3(16/10), bonne finition, rapide, android 4.1, contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, c'est une marque qui a bonne press, jelt et moi en avons reçu une récemment, et je t'avoue que plus je m'en sert plus je la trouve bonne

, je l'ai prise pour ma fille qui peut s'en servir de console et de lecteur multimédia(hautparleur en façade)
donc déjà je pense que tu dois définir le format, après tu as différent standard mais le plus diffusé c'est le rockchip 3066(dual core 1.5/1.6gh)
en processeur graphique mali 400 mp4(quad core), 1gb de ram , résolution 800*1200, très diffusé tu peux avoir de bons conseils ici
après du as du quad chez sanei, onda et ampe, qui offre le même descriptif sauf bien sur pour le microprocesseur qui est un quad , tu as jpg001 qui en as une et qui est très content.
après la ramos w30 serait enfin disponible mais pas bcp de retour sur la marque et encore moins sur la tablette, mais son descriptif et bon(budget un peu plus élevé)
les mêmes marques avec d'autres, font des produits sérieux et proche en 4/3