par metalfire77 »
ven. 24 mai 2013 07:11
Bon je vous tiens au courant de l'évolution de ma commande, aujourd'hui ce la fait 96 heures que le paiement a été effectué et toujours aucune nouvelle, après les avoir contacté ils m'avaient informé qu'ils étaient en rupture de stock depuis la veille et qu'ils avaient un nouvel arrivage le lendemain (soit hier à l'heure ou j'écris ce message).
Je viens donc de les recontacter et là on m'annonce que mon colis est en cours d'expédition et on me donne dans la foulée le numéro de suivi du colis, ouf il était temps !
Alors le colis est sur le point de partir mais je pense que dans la mesure ou ils promettent une expédition sous 24h, la moindre des choses serait de d'informer par mail en cas de retard, il y a quand même une sacrée marge entre 24 et 96 heures.
Plus qu'à attendre de voir si la tablette l'etui et le clavier sont en bon état et s'il ne manque rien aux accessoires, je reviens vers vous dans 2 ou 3 semaines pour vous en informer.