j'ai découvert ce forum via une recherche google, vu que j'aime bien tous ce qui touche au tablette et que je les commandes directement en chine je me suis inscris

Je possède une pipo M9, une pipo S2 (mais bientôt donné à un neveux), une hundai T7, et une ancienne tablette allwinner qui sert quasiment plus qu'à lire des divx pour les enfants.
Mon magazin préféré pour les tablettes c'est Banggood, j'ai d'ailleurs créé un sujet sur ce magazin .
Dans la vie je bosse dans l'informatique, les télécoms et les systèmes embarqués. J'ai pas trop eu le temps de me mettre à android au niveau administration système (sinon j'utilise quand même souvent pour mes loisirs), mais vu que j'utilise pas mal linux (débian et ubuntu) pour mon boulot, faudra un de ces quattres que je regarde de plus près android.
J'habite à Strasbourg en Alsace dans l'est de la France.
D'ailleurs pour les gourmands je recommandes un petit tours sur le site : . C'est le site d'un pote producteur de safran alsacien qui fait des choses délicieuses à base de safran en plus de produire un excellent safran

Bien amicalement,
Benxico