[TOPIC UNIQUE] Présentation chuwi v88

xender27
Membres
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par xender27 » sam. 15 juin 2013 18:53

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, merci pour ton retour, j en ai commande une qui devrait pas tarder a arriver. Pour la flash comment as tu procéder? As tu flasher ta tab? Ou c'était en ota? Merci pour tes réponses

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Publicités
Esca25
Supporter

par Esca25 » sam. 15 juin 2013 19:05

Oui cette tablette est fantastique ^^ dommage que cette marque ne soit pas si connue car elle mérite de l'être ^^ voyant les capacités de cette petite tablette de ouf ^^
Et oui un o dos en alu pour mieux refroidir cette bête si mince et si agréable en main ^^ perso j'arrive pas à m'en passer ^^ et l'écran est splendide ^^

Pour la flash, il faut utiliser la méthode rockchip ^^

lien > comment-flasher-sa-ifive-ou-autre-tablette-a-base-de-rockchip-t919
Modifié en dernier par Esca25 le mar. 18 juin 2013 00:46, modifié 1 fois.

Ifive X2 16go+32go 4.4.2 v201 v1 ManuROM
2 x Cube T7 4G 16go+64go (en attente de root)
Iphone 6 64go

xender27
Membres

par xender27 » dim. 16 juin 2013 05:27

Merci pour Tes reponses, je zieutrais Ca quand j aurais reçu la bête.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

crashmax
News_Membres

par crashmax » lun. 17 juin 2013 08:45

pour flasher la tablette j'ai téléchargé le fichier sur le site chinois de la marque la dernière version et j'ai utilisé Google traduction. Les drivers sont dans le fichier téléchargé, par contre pour l'application Rockchip Batch Tool je l'ai trouver sur un autre site car celle fourni est en chinois :affraid: .
Pour que ça fonctionne bien il faut impérativement:
1- Ouvrir l'appli (tablette éteinte)
2- sélectionner le fichier "update.img" dans le dossier "r3188_4.2_CW内单_2013_06_03"
3- appuyer sur le bouton volume tout en connectent votre tablette sur le port USB
4- installer le driver qui ce trouve dans le sous-dossier driver (toujours dans le fichier télécharger)
SI RIEN N'EST RECONNU IL FAUT RECOMMENCER A PARTIR DE 3
5- si le driver s'est bien installé le voyant dans l'application est passé du rose au vert !
6- cliquer sur le bouton de l'application "SWITCH" le voyan passe jaune
7- cliquer sur le bouton de l'application "Restore", une barre d'information verte apparé sur le bat de l'appli.
Maintenant soyer patient tout doit se faire automatiquement. Au redémarrage il faudra changer la langue qui est en Chinois.
Si vous avez des problèmes contacter moi ! [email protected]

helyxir
Membres

par helyxir » sam. 29 juin 2013 14:58

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire, voila donc mon 1er post.
Après de longues heures de surf je pense acquérir la tablette Chuwi V88 qui me parait être d'un excellent rapport/technicité/prix.
Je suis tombé sur le seul site :

qui la propose en V4.2.2 Android, 2 Go de DDR3 à 145 € fdpin + housse néoprène offerte + petit cadeau à choisir.
Avez vous déjà commandé sur ce site ? Et est-ce une marque et un modèle fiable depuis que vous l'avez acquise ?
Merci

Esca25
Supporter

par Esca25 » sam. 29 juin 2013 15:50

Iphone 6 64go

helyxir
Membres

par helyxir » dim. 30 juin 2013 12:46

Merci,
C'est pour ça que je privilégie ce format, plus polyvalent pour mon usage destiné au ludique et au surf itinérant, puisque par ailleurs j'ai un puissant ultrabook 13.3 pouces pour l'usage un peu plus poussé et bureautique.
Je surf encore, mais c'est à mon avis le meilleur choix que j'ai pu trouver.
Reste plus qu'a espérer une livraison sans problèmes et pas de bugs à l'usage si je me décide.

Sinon j'ai pu lire que les points négatifs de ce modèle sont la carte SD qui dépasse et les boutons volumes et ON/OFF un peu trop saillant. Aucun avis par contre sur les performances du WiFi.
Y a-t-il une tablette de ce format avec les mêmes performances et sans ces inconvénients ergonomiques ?

Esca25
Supporter

par Esca25 » mar. 2 juil. 2013 13:08

Perso je l'utilise depuis très longtemps et j'ai jamais eu de problème dessus ^^
La carte mémoire n'est point gênante, c'est même moins relou que sur certaine a retirer si besoin (pas de perte ou de saut de carte mémoire a déplorer avec ma chuwi ^^)
Niveau boutons pareil ils ne sont pas dérangeant, bon ils sont en plastique mou certes c pas du beau en alu ou chromé mais c'est pas non le bouton que tu vas utiliser tout le temps > on off et le son en 4.2.2 tu l'as dans la barre principale donc ce n'est pas un problème ^^
le wifi marche super bien ^^
Sinon tu à la U35GT2 qui fait la même chose ^^ même taille etc ... sauf :
- écran moins bon / accu moins bon > 5000 chuwi à 4000 cube
- 4.2.2 chuwi / 4.1.1 cube
- épaisseur 7.2 chuwi / 8 cube ...
- bref moi perso si j'avais a choisir je prends a chuwi ! sans hésiter !

Iphone 6 64go

Esca25
Supporter

par Esca25 » mar. 2 juil. 2013 13:12

D'ailleurs, j'ai posté un commentaire ici qui à été supprimé ! tellement qu'ils ne sont pas si objectif que cela et qui ont des accords avec cube ! ce qui est dommage pour ceux qui recherchent une bonne tablette !
Cela m'a dégouté du jtgeek ... mais ce n'est que partie remise ! je passerais de temps en temps pour remettre mon message ^^
http://jtgeek.com/cube-u35gt2-le-test-e ... ment-26236

Iphone 6 64go

helyxir
Membres

par helyxir » mar. 2 juil. 2013 20:22

Merci pour vos retours,
j'ai finalement opté pour la Vido Mini One, plus légère (300 gr), plus fine (5,9 mm), un peu moins chère, mêmes caractéristiques que la Chuwi, mais batterie 4000 Ah, comme les autres marques dans ce format.
Une MAJ en 4.2 est prévue par le constructeur (quand ? Comme d'habitude).

Comme j'ai eu des difficultés à commander sur le site que j'avais choisi, refus de ma carte à plusieurs reprises et pas de Paypal ??? en cherchant un site qui acceptait Paypal, je suis tombé sur celle-ci qui m'a bien plu avec sa housse cuir dédiée.

Pour info, BangGood, ou je l'ai commandée, m'a informé, mais seulement après avoir pris l'option livraison rapide 3/4 jours, que la nouvelle politique du transporteur (DHL, UPS, EMS ? Pas indiqué) n'acceptait plus de livrer les produits avec batterie et que je devais repasser en mode normal avec remboursement de la différence.

Jodeci
Supporter

par Jodeci » ven. 2 août 2013 11:09

Coque en alu pour la chuwi v88 ? J'ai lu pour d'autres tablettes que ça pouvait gêner la réception du wifi. Est-ce que vous avez ce problème avec cette tablette ???