[Site Fermé] Site SotactileRetrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.
je suis trop mdr boyboy75 , exactement pareil !!100 passage sur mon mail .... je la connais par cœur sans l avoirs jamais touché !! a force de mater les unboxing ...
heuuuuu ... et ma mienne monsieur Sotactile ?? elle est partis aujourd’hui aussi ??
pppffff ! me tarde demain qu'on en finisse de cette histoire ! j en reve la nuit et tout !! ca va trop loin là mdr !! déjà adict d un truc que je nai jamais eu !! le pire gamin quoi .....
Petite question...je m'intéresse à la tablette I five x2 et j'aurais aimé savoir si vous l'aviez en stock? et si la réduction pour les membres de tablette chinoise est toujours appliquée?
bon moi je suis degouté , j ai rien recus du tout ! de plus collissimo me dit "Aucun résultat" voila ma tablette a même disparue de colissimo !!! suis deg !!! pas merci !
PS: vous ete sur quelle est partis ? je viens de verifier l adresse que je vous ai donné n c est bien ça .....