Site TInydeal.com : Trop de litige Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
Tinydeal Rep.
Professionnels
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 08:17
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Tiny Deal

par Tinydeal Rep. » mer. 11 sept. 2013 08:40

Dernier message de la page précédente :

Finalement, je suis ravi de vous dire que le compte professionnel de TinyDeal est enligne. Ce compte sert à publier les infos sur les nouveautés de tablette chez TinyDeal, à diffuser les bons plans, ainsi qu'à répondre à vos questions (problème SAV bien sûr !) .


Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |


Publicités
Avatar du membre
Guiver
Messages : 166
Enregistré le : sam. 3 août 2013 15:16
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Tiny Deal

par Guiver » mer. 11 sept. 2013 09:41




Avatar du membre
Tinydeal Rep.
Professionnels
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 08:17
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Tiny Deal

par Tinydeal Rep. » jeu. 12 sept. 2013 06:32



Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |


Avatar du membre
Guiver
Messages : 166
Enregistré le : sam. 3 août 2013 15:16
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Tiny Deal

par Guiver » ven. 13 sept. 2013 11:13

La réponse est complète, merci.

Avez-vous des infos sur cette tablette :

Il n'y a pas de description sur le site.



Avatar du membre
Tinydeal Rep.
Professionnels
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 08:17
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Tiny Deal

par Tinydeal Rep. » sam. 14 sept. 2013 02:39



Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |


Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » lun. 23 sept. 2013 18:55

Message pour notre partenaire tinydeal: bonjour
Je viens de recevoir ma pipo m9 pro après 20 jours d'attente un peu long par rapport à une première commande reçu en 10 jours. Par contre terrible désillusion : l'écran de la tablette est fêlée voir photo .
J'ai donc procédé aujourd'hui à un message de suivi d'après-vente avec les infos demandées.
A ce propos je n'ai pas d'accusé de réception de ma réclamation ce qui est bien dommageable.

Je ne comprends pas comment cela a pu arrivé le colis n'ayant pas un aspect suspect. Si cela est arrivé pendant le transport il faudrait peut-être améliorer la protection des colis.

Voilà je suis déçu mais je pense que vous allez réagir avec la meilleure intelligence qui soit je pense pour pallier à ce problème. Ma confiance est toujours là sachant que pour le premier achat , tablette pipo de 7 pouces , tout était nickel.
A bientôt de vous lire.
jean-marc


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » mar. 24 sept. 2013 12:31

Réponse de Tinydeal suite à ma déclaration d'écran cassé au déballage de la tablette, je cite:

Dear friend ,so sorry for the inconvenience ,
If you can install the screen by yourself ,we can get it for you ,
But you need pay us 30 EUR ,
Do you want to change it for an new screen ?

Pour les non anglophobe, TinyDeal me propose de remplacer moi-même l'écran qu'il m'enverrait moyennant 30€.

Un peu chaud comme réponse, je me pose des questions. Est-ce pour me faire gagner du temps? Est-ce un refus de prendre en compte la réparation sous garantie.

Supposons que jai les compétences pour le faire et que le retour de la tablette en chine tourne autour de 30€, quelle assurance a-t-on que le verre envoyé ne subisse pas la même aventure?

En résumé quel intérêt a-t-on à commander en chine quand on a ce risque de casse dont on ne sait comment s'en sortir.

Est-ce que M TinyDeal a un avis sur la question?

A suivre...
Modifié en dernier par JMEME le jeu. 26 sept. 2013 01:46, modifié 1 fois.


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par locutus32 » mar. 24 sept. 2013 16:42

Ça sent l'embrouille, si c'est cassé au déballage ils doivent le prendre en garantie

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par Chk13 » mar. 24 sept. 2013 18:37

Je ne te conseille pas de payer cette écran tu a déboursé une somme pour une tablette qui dois fonctionner comme le dit Locutus c'est a eux de prendre en charge ce defaut .Et comme tu le fait remarqué un envoie en chine c'est au alentour de 30 euro.
tiens nous au courant de l'avancé du problème ;)


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » mar. 24 sept. 2013 20:12

Je n'y manquerais pas, merci de votre soutien.

Voici la réponse que je leur ai adressé ce soir:

Hello Tianyan
Thank you for your offer, but I prefer to return the tablet at TinyDeal, by mail, to make a replacement.
Can you give me the procedure for that?
Regards
Jean-Marc Mainguet
Membre de http://www.tablette-chinoise.net/forum/

J'ai mis le contact TinyDeal de tablette-chinoise en copie.


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » sam. 28 sept. 2013 16:03

Du nouveau dans mon histoire.
TinyDeal se manifeste et me donne une adresse pour le retour du produit avec ses accessoires. L'adresse est la suivante: Yanming Lin(2880580), 28-38#, Hongli youju, Shenzhen, Guangdong 518031, China . Je pense l'envoyer avec la même grosse enveloppe que reçue, de toute les manières question écran elle ne peut pas être plus cassée. En calculant sur la poste j'ai trouvé un mode avec tracking à 17,3 euros en lettre prioritaire, j'espère que cela ira.

TinyDeal insiste pour que je retire tous mes posts du site. J'attends de voir comment va se finir l'histoire pour prendre ma décision.

Par ailleurs les recherches sur le net me ramènent du bon et beaucoup de mauvais (on s’exprime plus quand on n'est pas content).
La critique qui revient souvent c'est que le matériel est défectueux.
Je reconnais que , quand j'ai vu le film transparent tout rayé sur la tablette, j'ai pris peur. La suite vous la connaissez .

A bientôt.

A vous de jouer M. TinyDeal si vous voulez redorer votre blason.


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le jeu. 25 avr. 2024 08:01