par Tablettepp »
lun. 16 sept. 2013 21:24
C'est surtout, effectivement, une question de confiance et de crédibilité pour les deux parties...
Pour Questions, il s'agit de nous expliquer exactement le problème qu'il rencontre, depuis l'achat (quel matériel au fait ?), ses relations avec la boutique, nous expliquer aussi ces "déménagements réguliers" de la boutique en question, les échanges avec celle-ci, etc... afin que nous puissions nous faire une idée de ce qu'il en est.
Pour la boutique, elle pourra ainsi répondre précisément en avançant ses arguments sur chaque point.
Il est important pour nous de savoir si nous pouvons faire confiance ou pas à une boutique afin d'aller acheter chez elle ou pas, en toute connaissance de cause.
Il est certain qu'une boutique peu scrupuleuse et pas sérieuse mérite d'être dénoncée et donc fuie par les clients potentiels.
D'un autre côté, une bonne boutique sérieuse qui a le respect pour les clients et qui suit bien ses obligations avant, pendant et après la vente, mérite qu'on la recommande.
Nous attendons tous les retours sur Nomadestore afin de nous faire une idée basée sur l'expérience de ses clients.
Donc, Questions, merci à toi de nous éclairer sur ton problème ici même, vu que c'est un forum spécialisé sur les produits vendus par Nomadestore.