par JMEME »
mar. 24 sept. 2013 12:31
Réponse de Tinydeal suite à ma déclaration d'écran cassé au déballage de la tablette, je cite:
Dear friend ,so sorry for the inconvenience ,
If you can install the screen by yourself ,we can get it for you ,
But you need pay us 30 EUR ,
Do you want to change it for an new screen ?
Pour les non anglophobe, TinyDeal me propose de remplacer moi-même l'écran qu'il m'enverrait moyennant 30€.
Un peu chaud comme réponse, je me pose des questions. Est-ce pour me faire gagner du temps? Est-ce un refus de prendre en compte la réparation sous garantie.
Supposons que jai les compétences pour le faire et que le retour de la tablette en chine tourne autour de 30€, quelle assurance a-t-on que le verre envoyé ne subisse pas la même aventure?
En résumé quel intérêt a-t-on à commander en chine quand on a ce risque de casse dont on ne sait comment s'en sortir.
Est-ce que M TinyDeal a un avis sur la question?
A suivre...
Modifié en dernier par
JMEME le jeu. 26 sept. 2013 01:46, modifié 1 fois.
Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison