par melodyee »
dim. 13 janv. 2013 18:50
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème avec ma tablette zenithink c 93 sa fait presque un mois que je la possède et j'ai un problème avec la carte sd interne , j'ai transférer des photos de mon ordi a la tablette et ce n'est pas la première fois que je le faisait et le lendemain j'ai voulu faire pareil et quand j'ai appuyer pour activer l'usb sa rester en chargement , j'ai un jeu aussi qui n'a plus marcher d'un coup sans raison , j'ai donc reinitialiser la tablette ainsi qu'effacer tout ce qui avait sur la carte sd interne , vu que je n'ai pAS de carte sd externe. et quand j'installe des applis ,y'a des applis qui doivent s'installer sur la interne et sa me marquer requiert une carte sd , sa me marque carte sd manquante , c'est comme si elle s'était desinstaller , je les réinitialiser plusieurs fois mais rien n'y fait , j'ai étais dans stockage , je met installer la carte sd mais sa s'enlève directement quelqu'un a t'il une idée de ce que sa peux être , je ne peux plus transférer de photos , ni en enregistrer , et quand je me suis aperçu du problème les photos ne s'affichait plus c'était tout noir , aidez moi s'il vous plait je peux plus fait grand chose sa me tape sur le système