Moi c'est Ludoz, 32 ans du sud de la france.
Je suis informaticien, et je fais partie de la secte des gros barbus bien poilus. En effet je ne touche qu'a Linux, Windows me donne des boutons. (Apple aussi mais c'est une autre histoire)
Je me souviens quand j'ai eu mon premier android en version 1.5. Quelle joie de pouvoir bidouiller le téléphone. Ensuite je suis passé sur un Galaxy S2 (que j'ai encore d’ailleurs) et c'est là ou j'ai faits mes premières roms customs "private" (jamais diffusée sur le net, juste aux potes)
Par contre concernant les tablettes, je suis vierge de toute possession. J'en ai flashé des dizaines (potes) mais je n'ai jamais ressenti le besoin d'en avoir une.
Comme quoi tout arrive !
J'étais partis au début sur du "classique" (samsung, archos, etc ...) mais le rapport puissance de la bête / prix m'a vite fait déchanté. En me renseignant plus j'ai entendu parler des tablettes chinoises survitaminées à un prix défiant toutes concurrences, et me voila inscris sur ce fofo !
Maintenant il ne me reste plus qu'a vous poser pleins de questions pour me décider sur quel modèle je vais m'orienter.

Merci de m'accueillir dans la communauté !
@ ++