[Customs] iFive X2 - Android Jelly Bean 4.2.2

olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] Ifive X2

par olivierqc » lun. 4 nov. 2013 16:31

Dernier message de la page précédente :

Salut Jarryel,

il y a 2 versions, peu importe si c'est une x2 32go ou 16go :

2GB internal
Dropbox
https://dl.dropboxusercontent.com/u/398 ... -V2--2G.7z
Mediafire
http://www.mediafire.com/download/o3ru5 ... 8-V2-2G.7z

4GB internal
Dropbox
https://dl.dropboxusercontent.com/u/398 ... %88--4G.7z
Mediafire
http://www.mediafire.com/download/55jzs ... 9%88-4G.7z

attention, il y a pas eu de modif pour avoir acces a toutes les apps sur le play store.

a bientot
olivier

Publicités
denco38
Membres

par denco38 » lun. 4 nov. 2013 16:45

"attention, il y a pas eu de modif pour avoir acces a toutes les apps sur le play store.

a bientot
olivier"

Ca veut dire faut le faire a la main en modifiant le build.prop ?

Mais entre nous, elle vaut le coup cette rom par rapport a la rom de mad ?

olivierqc

par olivierqc » lun. 4 nov. 2013 17:04

Salut denco38

Mon premier feeling, oui elle parait bien plus reactive mais on a affaire a une tablette fraichement flashes contrairement a mon autre tablette/mad86 qui a deja pas mal de semaines d'utilisations avec laquelle je la compare, il faudrai que je flashe les 2 tablettes en meme temps pour avoir les memes conditions d'essai.

Demarrage a froid en 36 secondes, mais elle etait fraichement flashes contrairement a celle de mad86 1mn16s pour le demarrage
Pour l'accroche wifi elle est rapide et a un bonne reception, mais celle de mad86 aussi.
Pour l'autonomie je n'ai pas fait attention
pour untutu pas mal le meme score pour toutes les rom que j'ai essaye.

en tout cas, si la surcouche etait supprimer a la base et le build.prop deja configure pour avoir acces a toutes les apps du play store, je pense qu'on aurait la une belle rom custom en plus de celle a mad86.

l'avantage de celle a mad86, il est Francais, vous avez donc une rom adapte a votre pays, pas besoin de mettre les mains dans le camboui, elle est parfaite comme ca.

Ne pas oublier qu'une rom custom modifie pas le hardware de votre tablette, elle ne vous fera pas gagner 3000 point sur Untutu par exemple.

la meilleur a mon avis c'est celle qui est le plus adapte a vos besoin de tous les jours.

a bientot
Modifié en dernier par olivierqc le lun. 4 nov. 2013 17:15, modifié 3 fois.

JARRYEL

par JARRYEL » lun. 4 nov. 2013 17:09

merci olivier, je vais voir ça (en 4gb ^^)

olivierqc

par olivierqc » lun. 4 nov. 2013 17:50

pour denco38,

Comme tu peux le lire dans le post de slatedroid, les gars font la comparaison avec celle de Vasylkov, que j'ai essaye il y a 15 jours environs et supprimer le jour meme, je suis donc pas sur que ce soit une bonne comparaison, si tu a deja la derniere de mad86 garde la a mon avis.

pour untutu et le demarage a froid, voir mon message plus haut.

j'oublie,la rom2222 rajoute le controle du volume sur 40 niveau dans la barre d'etat, je trouve ca sympa, au lieu de pitonner le haut de la tablette.

denco38
Membres

par denco38 » mar. 5 nov. 2013 07:56

Il est vrai qu'une rom ne change pas le hardware

ceci étant, certaines rom boost considérablement le matos.

je prends exemple d'une rom sur ma haipad m7 qui la passait d'android 2.3 a 4.0, le driver open gl changeait et doublait (pour de vrai) les performances video.
c'était bluffant.

a voir ce que FNF va nous mitonner!

touf
Membres

par touf » mar. 5 nov. 2013 09:11

Comme le dit Olivier la ROM de MAD est très bonne, prête à l'emploi et niveau batterie elle consomme peu je trouve.
Pour ma part j'avais:
- des soucis de lag, ralentissement etc. (quand je dl une maj sur le store par exemple), j'ai l'impression que c'est aléatoire... ?
- l'accroche wifi qui n'était pas extra.

Concernant la ROM 2222, elle est vraiment pas mal (ca a à régler mes problèmes de lags) mais il faut la re bidouiller pour virer la surcouche, et la rendre compatible avec les apps du store.
Par contre j'ai l'impression qu'elle consomme plus, mais j'ai pas assez de recule encore.

Esca25
Supporter

par Esca25 » mar. 5 nov. 2013 09:57

Celle de mad est super stable et a une autonomie de ouf ^^ je trouve personnellement quand je la compare a ma U30GT1 qui consomme pas trop avec la rom de base ... d’ailleurs si quelqu'un connais une bonne rom modifié pour la u30gt1 je suis preneur ^^.
Le contrôle du son en direct c'est quand même bien je trouve ^^ et pourquoi pas faire un mix (si mad en ç envie ou s'il la prévu > avec la sienne/rom2222/et la rom rapide non modifié (je c pas son petit nom lol) ) histoire d'avoir LA ROM X de la mort qui tue ^^

Ifive X2 16go+32go 4.4.2 v201 v1 ManuROM
2 x Cube T7 4G 16go+64go (en attente de root)
Iphone 6 64go

JARRYEL

par JARRYEL » mar. 5 nov. 2013 10:15

juste comme ça , je crois que mad n'a plus de X2 , il l'a troqué contre une M7pro :mrgreen:

olivierqc

par olivierqc » mar. 5 nov. 2013 12:46

oui Jarryel, mais je suis sur qu'il pourrait en creer une meme sans x2, il connait ce modele sur le bout des doigts et on pourrait la tester pour lui.

touf
Membres

par touf » mar. 5 nov. 2013 13:29

Sinon pour info pour faire passer sa tablette pour une autre il y a une méthode simple en utilisant l'appli Market Helper.
http://androidnetb00k.wordpress.com/201 ... et-helper/