hello sotactile. 1ere tablette reçue hier. Si tout se passe bien la deuxième ce midi. J'attends de la recevoir pour faire un retour global.

EDIT MAJ:
ayé j'ai reçu. Bon on va faire
point négatif,
point positif,
point pas grave mais j'en parle quand même, point
on s'en fout alors pourquoi j'en parle,
synthèse globale.
- points négatifs: Ben à mon niveau et pour l'instant dur de trouver. Donc je dirai délais de livraison de la 2ème tablette (mais là encore j'ai vu pire). Après s'il m'arrive un soucis avec la tablette ce ne sera pas maintenant, et le test du SAV (que je veux pas faire du tout, vu que je veux pô que ça tombe en panne

) ne peut être fait ici.
- points positifs: Ben la communication, le geste commercial, les réponses données via le tchat du site. Manquait plus qu'une pizza quatre fromages gratuite de la pizzeria du bas de la rue gattières

Comme sur le site (et tous les autres aussi) y'a pas l'énumération du contenu de la M8, je dirais que recevoir une boite en plus avec un adaptateur secteur avec rajout prise FR, des cables, des beaux écouteurs pipo, des cables, une notice, des cables, ...) ben soit c'est que la m8 est bien équipée; soit merki Sotactile pour les rajouts
Bon la m8 de prime a bord je ne l'ai essayée que quelques minutes; c'est le père Noel qui me la livre sous le sapin, et il peut pas livrer ne tablette blindée des bonnes applis, paramétrée sur ma box wifi et tout ça ( ouai je sais il est magique le vieux et ses trolls sont très forts, ils passent même par des cheminées qu'ils n'ont pas ...). Donc j'y touche juste ce qu'il faut pour vérifier qu'elle fonctionne ( et faire une mauvais manip sur l'une d'entre elle, voyons ça plus bas). Un test plus pointu après le 25 Dec sera fait.
- point pas grave mais j'en parle quand même: la boite à quelques traces (stockage ou autre ?) comme elle est blanche ça se voit. maintenant c'est ce qu'il y a dedans qui va attirer les regards.
les tablettes, ben elle puent. J'en ai vu du plastic neuf qui schmoutte; mais là faut la manier à distance les deux premiers jours. Au moins si ça pue comme ça, c'est que c'est neuf. Si elle pue la clope ...
- on s'en fout alors pourquoi j'en parle: à la réception de la première tablette j'ai cliqué sans regarder sur la 1ere fenêtre qui en fait me demandais si je voulais "pipo launcher" ou "launcher classique" résultat home classique et ma femme veut pipo launcher. Et comme je suis un noob j'arrive pô à trouver comment relancer pipo Launch. Si une âme charitable peut m'aider sur ce coup là
- synthèse : En ce qui concerne Sotactile, pour l'instant que du positif, pour moi on est face à du sérieux (malgré parfois ce qu'on a pu lire ailleurs mais encore une fois je n'ai pas eu de soucis et n'ai pas eu affaire au SAV). Bons contacts. Bons suivi de la commandes via des mails, des réponses sont données aux questions, les produits bien emballés, biens protégés.
concernant la m8HD, pour le peux que je l'eusse touchée, réactive, racée, belle. D'ici janvier je la pousse dans ses retranchements et vous en dis un peu plus. Mais déjà quad je 'ai en man je sens que j'ai affaire à du bon, et dedans on sent que ça "devrait" tenir la route et être puissant (comparé à la galaxy tab2 de ma belle fille y'a pas foto la m8 l'écrase). Image nickelle et tenant ses promesses de HD.
Donc en gros si vos hésitez sur Sotactile, moi je vous dis allez-y les gars (et les fi') je vous les recommandes grave.
Si vous hésitez sur la m8HD, n'hésitez pas trop elle vaut apparemment le coup

Voilà j'ai fini mon roman de 512346987 chapitres, vous pouvez aller faire dodo

Staiff.