par mecano8701 »
ven. 13 sept. 2013 05:43
J'ai le même problème que toi je suis rendu a 7 courriels, pour le remplacement du Chargeur, et il me donne l'impression de ne pas comprendre, un problème très simple. soit de remplacer le chargeur, ils demande des photos, que je lui fait parvenir. et par la suite il me dit qu'il va remplacer le chargeur, bon après deux semaines de discutions, je me disais enfin. c'est règlé, 2 jours plus tard, il me redemande une autre photo, et en bon québécois c'est du gros cri.....sssttt de niaisage. Et c'est la 2 ième tablette que j'ai acheté chez Cube, et le model est le même que toi, Cube U30GT2, sauf que je n'ai eu aucun problème avec la première tablette, et la deuxième, que j'ai acheter en cadeau pour ma soeur qui demeure a 110 KM de chez moi, bien je lui ai donner mon chargeur et garder le siens pour le remplacement, car il ne charge pas du tout et j'ai essayer le premier et il fonctionne sans problème. Donc je suis toujours dans l'attente d'une réponse du manufacturier CUBE, qui tarde toujours a me remplacer ce chargeur. Et naturellement je n'ai plus de de charge dans ma batterie, donc très désappointer du service à la clientèle. Cet achat a été effectuer il y a le 24 août 2013 et recu la tablette, le 30 août 2013. Toujours en attente d'une décision qui tarde à venir....
mecano8701, de Montréal, Québec, Canada