nouveau né tablette chinoise Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

alrack
Membres
Statut : Hors ligne

nouveau né tablette chinoise

par alrack » mer. 25 déc. 2013 17:30

Ni Hao les ptits loups :D

Je m'appelle Fred , 38 ans mais toujours 25 dans ma tête , passionné de high tech en tout genre et habitant la région parisienne .

Hier soir , un homme habillé de rouge :santa: et avec une longue barbe blanche est venu chez moi me donner un très zoli cadeau :o
Au déballage , quel ne fut pas ma surprise de découvrir une belle tablette tactile pipo ( et je vous garantie que ce n'en est pas :D ) M6 pro sans 3G :shock:

Il me semblait que les chinois n'avais pas la même date pour leur noel :?: :D

Pour être serieux, j'ai commandé cette tablette ,après moultes comparaisons sur la toile , car je voulais ce qui se faisait de mieux en la matière sur la gamme des 9.7 pouces .

Commandé sur un site connu (geekbuying) à 204 euros fdp inclus et 19 de taxes par DHL, je reste dans une très bonne fourchette de prix à ma connaissance.

Mais cette surcouche chinoise ne me plait guerre car je ne comprends pas les hiéroglyphes chinois moi :D

Ne voulant pas me lancer dans l'étude du parfait manuel : Comment parler chinois en 120 leçons, je vais me mettre à la recherche de tuto afin de formater ma tablette et d'y remettre un firmware des plus efficace et fluide .

J'ai pu constater que votre site est bien fini , expliqué et surtout suivi par de nombreux demandeurs comme moi et épaulé par des anciens plein d'experience comme vous ;)

Je vous dis donc BONJOUR ! :cheers: à tous et m'en vais de suite dans les méandres de ce fofo espérant ne pas me perdre .

Si vous croisez dans les couloirs un gars comme vous mais l'air complètement paumé , ca sera surement moi ;)

A bientôt les loulous

PIPO M6PRO Wifi 32Go noire - carte micro SD 32Go classe 10 -

Publicités
TABNOV75
Supporter

Re: nouveau né tablette chinoise

par TABNOV75 » mer. 25 déc. 2013 18:26

Bonsoir et bienvenue à toi et je le peux encore donc Joyeux Noël :)

posté depuis ma onda v975

JARRYEL

par JARRYEL » mer. 25 déc. 2013 19:06

Super presentation, bienvenue chez nous et ne te perds pas, sinon contact nos modos pipos :santa:

webjo
Supporter

par webjo » mer. 25 déc. 2013 19:30

Bonsoir, bienvenue sur le fofo ;)

Envoyé depuis ma Cube U30GT2 avec Tapatalk 4

Ifive X3 - Custom Rom Kit Kat
Dongle TV Rikomagic MK802 IV - Rom Kit Kat

alrack
Membres

par alrack » jeu. 26 déc. 2013 08:02

Quelques heures passées parmi vous en toute discrétion et j'ai déjà trouvé mon bonheur ! :D

Nouveau firmware créé pour des gens comme moi qui ne veulent pas de cette surcouche chinoise et surtout plus de fluidité ;)

Je file donc vers le secteur "pipo" mais ne manquerai pas de vous faire partager mes experiences diverses... après tout un fofo ça sert à ça ;)

Reste à explorer les tutos pour reinstaller le bon firmware et ensuite j'essaierai de vous faire un topo sur les étapes de cette grande aventure :D

A plus et tchusss

Alrack

PIPO M6PRO Wifi 32Go noire - carte micro SD 32Go classe 10 -

clebar

par clebar » jeu. 26 déc. 2013 11:51

bienvenue ^^

1dmk4

par 1dmk4 » sam. 28 déc. 2013 21:09