Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum en tant qu'inscrit mais fervent lecteur depuis plusieurs mois, je suis l'heureux propriétaire d'une HERO II, qui jusqu'à la semaine dernière fonctionnait parfaitement.....
Je l'ai acheté au mois de juillet et à peine reçue je l'avais flashée pour mettre à jour le firmware en suivant le tuto de ce forum. Tout s'était bien déroulé et hormis quelques lenteurs cette tablette faisait mon bonheur.
Problème : la semaine dernière, ma tablette étant presque totalement déchargée, je décide (pour une raison que j'ignore encore

) de la brancher sur le chargeur USB de mon téléphone avant d'aller au boulot : erreur fatale !!.... Quelle n'a pas été ma surprise en rentrant chez moi de constater que celle-ci ne s'allume plus du tout, rien nada.....

J'ai suivi quelques conseils ici et là mais rien.....
Je le précise car je pense que c'est l'origine du mal, c'est la première fois que la chargeait via l'USB, en effet, jusqu'à présent je l'avais toujours rechargée via son alimentation d'origine : le transformateur.
Je l'ai démontée, débranché puis rebranché la batterie, scruté les entrailles de la bête en vain..... Je n'ai aucun affichage quand j'appuie sur le bouton power (ou tout autre bouton d'ailleurs) et quand je la branche sur PC (plusieurs pc essayés...) à aucun moment celle-ci est detectée......
Je lance donc un SOS sur ce forum mais je pense que je peux déjà préparer les funérailles de ma tablette non ??
Si vous avez une idée.....