Où trouver la bonne protection d'écran ? Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

gaou
Membres
Statut : Hors ligne

Où trouver la bonne protection d'écran ?

par gaou » sam. 4 janv. 2014 00:06

Bonsoir !

Je suis tout neuf sur le forum, et ai bien pris soin de me présenter dans la section approprié. J'embraye donc sur une première question !

J'ai pourri la protection d'écran vendu avec la tablette de ma femme ... poussière entre l'écran et la protection, j'ai bien essayé de la laver, eau tiède, savon, sechage, etc ... mais y'a des bulles d'air partout, et j'ai bien peur qu'elle ne soit plus récupérable (rayures moches faites en essayant de chasser les bulles) ... J'ai acheté une protection écran sur ebay à la taille de la tablette en (10.1), mais j'ai appris à mes dépend que les dimensions diffèrent d'une marque à une autre ... J'essai donc depuis des heures de trouver la même protection sur internet, avec le trou de la webcam au bon endroit et tout, mais en vain ...

Il faut dire que sur la tablette en question, y'a pas de marque ... j'ai cependant pû faire une recherche d'image sur google pour essayer de déterminer une marque se rapprochant du modèle que j'ai. Il s'agirait donc d'une ArtView AT10X, ou d'une Novatab NV10-207. Ces deux modèles aux noms différents sont exactement la tablette sans marque que j'ai acheté chez aliexpress (http://www.aliexpress.com/item/Free-Shi ... 54733.html).

J'ai mesuré la taille de la protection d'écran, elle doit faire 260 par 162 mm ... J'ai cherché dans un tas de site ces dimensions, en vain ... il y a des protections sans dimensions, avec juste le nom des marques pour lesquelles elles ont été faites ... Alors si vous avez des bons plans, je prend !

Publicités
Guiver
Statut : Hors ligne

Re: Où trouver la bonne protection d'écran ?

par Guiver » lun. 6 janv. 2014 10:23

Salut,

Pour les tablettes no-name, c'est très compliqué de trouver un film de protection spécifique.
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé.

Il existe un film de protection à découper soit même (tout est fournis dans le kit).
Mais ça n'a pas l'ai facile à utiliser. Par contre, à mon avis, une fois qu'on a compris le truc ça doit bien marcher. Mais tu va en jeter plusieurs avant d'avoir réussis.