Salut à tous,
Après avoir parcouru le forum en long, large et travers plusieurs soirées, je me suis enfin décidé et mon choix s'est porté sur une ONDA V812 commandée hier (ou devrais-je dire ce matin

). J'attends le colis avec un peu d'inquiétude sur le bon déroulement de la livraison, habitant en Guyane, les choses sont ici quelque peu différentes de la métropole

). J'ai d'ailleurs oublié de mettre dans la commande l'adaptateur micro USB -> RJ 45. J'ai également laissé de coté la carte SD car il n'y avait, sur Hokkonggeek, que des micro SD class 4 et ne sachant pas si cela allait, j'ai préféré m'abstenir. Je viens donc demander l'avais aux utilisateur de cette tablette afin de savoir si un µSD de classe 4 suffit ou s'il faut une classe 10?
Si ma commande se passe bien, je pense en commandé une autre rapidement, cette ONDA étant en fait pour mes enfants, en lieu eu place d'une PSP où d'une DS

. Et cela me permettra d'accéder de nouveau à mon bon vieux PC

. Et vu que j'utilise énormément mon PC pour lire des magasines au format PDF, je me dis qu'une bonne tablette en 4/3 de 9" ou plus sera infiniment plus pratique. Bref, je m'égare. Alors, un conseil pour l'achat de la µSD?
Question subsidiaire: j'ai cru voir sur un topic quelqu'un qui avait placé une µSD de 64 Go alors que sa tablette était limitée à 32 Go comme la plupart des tablettes. Quelqu'un a t il essayé avec la ONDA V812?
Merci par avance et bonne journée.