par xavru56 »
mer. 22 janv. 2014 16:19
bon, ba voila, j'en suis content, je l'ai eu hier soir et nickel... bon pour l'autonomie je prend un joker ^^ entre 4 et 5h enfin a approfondir, je n'etais pas pleine charge. ce matin pleine charge, toute la journée en vieille, ce soir 17h, avec 2x batterie elle etait a 86% en ayant tournée 15 mn ce midi...
bon a part l'autonomie, elle est quand meme terrible, bien finie, pas trop lourde, j'ai testé quelques jeux bien gourmands ! : Galaxy on fire 2 HD => superbe et fluide ! Moderne combat 3 => superbe et fluide !
sur les films HD 1080p au niveau de la qualité et fluidité rien a dire, c'est nickel ! par contre, pas de decodeur DTS

mais bon je ne l'ai pas pris pour les films de ce genre, seulement pour matter des series en hd 720 ac3, donc ca va le faire quand meme ^^
voila donc pour ma 1ere experience de la v975m.
prochaine etape, tout virer ce qui ne me plait pas et faire une sauvegarde puis mettre a jour, et c'est pas gagné, ca a l'air bien chiant !
Modifié en dernier par
xavru56 le mer. 22 janv. 2014 20:07, modifié 1 fois.
tablette : Onda v975m 2.0.1 Rom v1 by Rozak rootée. 11063 sous 3Dmark Ice Storm Unlimited.
smartphone : Wiko Stairway rooté rom custom MIUI 4.4.4. antutu 13640 / epic citadel 60.2 high perf.